Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Yep,

tout d'abord merci bcp à tous pour vos différentes réponses et avis.

Pour en revenir à ma question, quand je parlais de jeu emprunté pour moi c'était similaire à un jeu mélangé (par le spectateur évidemment), je trouve que faire mélanger le jeu au spectateur ça renforce un effet.

Ne travaillant pas en condition pro, et n'ayant pas tout le tps un jeu sur moi, j'avais laissé tomber l'idée d'un change, bien qu'ayant semé des jeux bicycle un peu partout ou je pourrais etre susceptible de divertir les gens avec un peu de magie.

Bon j'ai bien compris que c'était compliqué de mettre en ordre un chapelet à partir d'un jeu mélangé. Dommage car comme le dit mat-magik, c'est tjs bien de pouvoir préparer le tour suivant pdt le tour en cour. Et ainsi tjs avoir un coup d'avance.

J'hésitais entre le c-pap et isis, car d'un coté je me disais que le c-pap avait l'air rassurant avec un moyen arithmétique de connaitre la carte.

Et Isis qui a l'air de réunir toute les propriétés qui font un bon chapelet, et le livre m'a l'air beau et sympa et ça ça compte.

Ceci dit pour en revenir au sujet, pouvoir mettre en place le chapelet à partir d'un jeu neuf c'est déjà pas mal...

Donc vous aurait compris je crois que j'ai fait mon choix, maintenant il n'y a plus qu'à attendre et à bosser.

Merci à vous pour vos réponses.

Publié le

Joli symbole culturel, Christian. :)

L'imprimeur ayant eu de l'avance, les premières commandes viennent de partir.

Elle devraient arriver mardi chez les premiers souscripteurs.

Une deuxième série d'envois lundi ou mardi prochain.

Le tarif souscription sera valable jusqu'au 23 septembre.

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Publié le

Wahou c'est du rapide.

Et quelques mots dans le Magigazine à paraître ces jours-ci pour une présentation, grâce à Isidore Buc qui nous a fait confiance pour nous confier le fruit de son dur labeur en toute confidence.

Il s'agira bien d'une présentation et non d'une note : ce livre étant par trop atypique, notre système de notation ne permet pas d'en extraire l'essence. C'est donc un coup de chapeau (et de pouce on espère) pour ce truc monumental, ce truc de ouf guedin qui va vous emmener faire un beau voyage.... ;)

(Par contre il y a qqu'un qui a mis un code à rallonge et qui plante complètement la mise en page du post, c'est impraticable oO )

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Bonjour,

Livre reçu aujourd'hui, je n'ai pas encore lu celui-ci dans sa totalité.

Le livre est beau, bien structuré et bien fourni !

Merci, et je vous en dirais plus quand j'aurais fait ample connaissance ;)

Publié le

[font:Times New Roman]"Le travail réalisé par Isidore est impressionnant et vous avez la chance qu'il ait décidé de partager ses trouvailles dans ce livre."[/font]

[font:Times New Roman]Vincent Hedan[/font]

Pour ceux qui hésiteraient ou douteraient encore, tout est dans cet avis de Vincent.

Embarqué volontaire au côté d'Isidore Buc, sur la barque de papyrus d'Isis,

l'aventure a été un véritable bonheur pour ma calebasse.

Ce voyage a été long, mais tellement merveilleux.

Comme dit si bien Isidore :

[font:Times New Roman]"Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage."[/font]

PS : Jamais le prix de l'ouvrage ne comblera le temps passé et l'investissement d'Isidore pour sa parution.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...