Aller au contenu

Isis - le Chapelet d'Isidore BUC


Recommended Posts

Yep,

tout d'abord merci bcp à tous pour vos différentes réponses et avis.

Pour en revenir à ma question, quand je parlais de jeu emprunté pour moi c'était similaire à un jeu mélangé (par le spectateur évidemment), je trouve que faire mélanger le jeu au spectateur ça renforce un effet.

Ne travaillant pas en condition pro, et n'ayant pas tout le tps un jeu sur moi, j'avais laissé tomber l'idée d'un change, bien qu'ayant semé des jeux bicycle un peu partout ou je pourrais etre susceptible de divertir les gens avec un peu de magie.

Bon j'ai bien compris que c'était compliqué de mettre en ordre un chapelet à partir d'un jeu mélangé. Dommage car comme le dit mat-magik, c'est tjs bien de pouvoir préparer le tour suivant pdt le tour en cour. Et ainsi tjs avoir un coup d'avance.

J'hésitais entre le c-pap et isis, car d'un coté je me disais que le c-pap avait l'air rassurant avec un moyen arithmétique de connaitre la carte.

Et Isis qui a l'air de réunir toute les propriétés qui font un bon chapelet, et le livre m'a l'air beau et sympa et ça ça compte.

Ceci dit pour en revenir au sujet, pouvoir mettre en place le chapelet à partir d'un jeu neuf c'est déjà pas mal...

Donc vous aurait compris je crois que j'ai fait mon choix, maintenant il n'y a plus qu'à attendre et à bosser.

Merci à vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli symbole culturel, Christian. :)

L'imprimeur ayant eu de l'avance, les premières commandes viennent de partir.

Elle devraient arriver mardi chez les premiers souscripteurs.

Une deuxième série d'envois lundi ou mardi prochain.

Le tarif souscription sera valable jusqu'au 23 septembre.

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou c'est du rapide.

Et quelques mots dans le Magigazine à paraître ces jours-ci pour une présentation, grâce à Isidore Buc qui nous a fait confiance pour nous confier le fruit de son dur labeur en toute confidence.

Il s'agira bien d'une présentation et non d'une note : ce livre étant par trop atypique, notre système de notation ne permet pas d'en extraire l'essence. C'est donc un coup de chapeau (et de pouce on espère) pour ce truc monumental, ce truc de ouf guedin qui va vous emmener faire un beau voyage.... ;)

(Par contre il y a qqu'un qui a mis un code à rallonge et qui plante complètement la mise en page du post, c'est impraticable oO )

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font:Times New Roman]"Le travail réalisé par Isidore est impressionnant et vous avez la chance qu'il ait décidé de partager ses trouvailles dans ce livre."[/font]

[font:Times New Roman]Vincent Hedan[/font]

Pour ceux qui hésiteraient ou douteraient encore, tout est dans cet avis de Vincent.

Embarqué volontaire au côté d'Isidore Buc, sur la barque de papyrus d'Isis,

l'aventure a été un véritable bonheur pour ma calebasse.

Ce voyage a été long, mais tellement merveilleux.

Comme dit si bien Isidore :

[font:Times New Roman]"Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage."[/font]

PS : Jamais le prix de l'ouvrage ne comblera le temps passé et l'investissement d'Isidore pour sa parution.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Jamais le prix de l'ouvrage ne comblera le temps passé et l'investissement d'Isidore pour sa parution.

Je confirme. Mais si le prix était à la hauteur du travail fourni, les rares courageux du chapelet seraient refroidis, et les débouchés seraient encore plus minces...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...