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  1. Mini:2,95" x 3,15"inch 7,5x8 cm C-Purse conviendra bien mieux pour un freewill. ... Et mon petit doigt me dit qu'un nouvel index {x9}, hyper facile à construire va bientôt être envoyer dans une newsletter aux possesseurs de C-purse. Bonne journée
    6 points
  2. Salut les Vmiste. Je vous livre mes premières impression suite a l'achat du livre + dvd de Giacomo. (pour rappel, je débute la magie des pièces, donc ce n'est qu'un avis de débutant) J'aime bien le livre en lui même, c'est pas comme un dvd dans son boitier en plastique; on peut y venir et y revenir sans avoir besoin d'allumer un lecteur multimédia. Ce n'est pas seulement des techniques et des routines ingénieuses.C'est plutôt une manière de; ou une façon de; faire de la magie des pièces complète qui nous est présentée, et conçue pour être réalisée debout en "close-up". J'ai trouvé les effets issues de ces mouvements vraiment bien.Certaines techniques mérites à elle seule d’être apprise juste pour permettre d'alléger des routines utilisant des mouvements décrits comme "classiques"; ou, pour bluffer un autre magicien qui ne s'attend pas a un transfert (par exemple) à tel, ou tel moment. Tout les mouvements vont demander du travail. Mais je suis rassuré en commence par son "Classic Palm". Plus facile pour moi que le "classique palm" standard. (mais bien-sure, pour qu'il soit pleinement efficace, il demande a être employé dans son "système") Ça manière de montrer les deux mains vide simultanément est simplement bluffante, et a mon sens réalisable sans devoir y passer deux ans...De plus, il explique plusieurs techniques permettant de donner l'illusion que la main chargée; est vide... Sa théorie de la gestuelle, ou comme il l'appel; "micro-misdirection" est très intéressanteElle permet de ne plus employer les misdirections amples qui peuvent être gênantes. Pour que cela fonctionne, il faut adopter les techniques et mouvements adaptés, et conçus, pour créer les "micro-misdirection".C'est l'ensemble : beaucoup de travail + techniques nouvelles à la Giacomo ; qui compose les effets unique dû aux "micro-misdirections". Il est certain que pour égaler la finesse et l'agilité du créateur, il va falloir s’accrocher pour devenir, précis, rapide, fluide...Ceci-dit, il doit être faisable de pratiquer son "système", si ont accepte comme pour toutes techniques de manipulation d'objet; de s'investir vraiment, dans son apprentissage. Je ne parle pas des routines (qui sont top sur le dvd); je ne me suis pas encore pencher dessus. (j'essaie de ne pas bruler les étapes...) (Mais j'aime vraiment bien celle du trou noir aussi, comme @claudemage ) Les plus : - Original (moi je ne connaissait pas du tout avant) - Complet (techniques plus routines, et plein de petit conseil) - clean (pas de lapping, sleeving) - Format livre plus dvd (mon premier "grimoire" de pièces ) Les moins : - En anglais (pas facile pour moi de saisir les nombreux détails, sans devoir fournir des efforts constant à la lecture. mais je ce n'est que dû à mon niveau moyen) Bref, je suis ravi de cet achat, qui m'offre de quoi bosser devant le miroir pendant des années et va peut-être même me faire progresser en anglais. Maintenant je vais aller acheter de la crème pour soigner les tendinites que j'ai aux mains. (Et PS : pfff, je m'en veux encore pour ma vue de taupe, qui a engendré une erreur d'insertion dans un de mes message.... gênant...)
    5 points
  3. C'est pas plutôt de Bill Clinton ?!
    4 points
  4. Pour connaitre certains produits de SPINLAB, comme le souligne un VMISTE, c'est effectivement des outils clés en main et des routines efficaces sur le terrain, pour pros ou amateurs. Nous avons tous des objets dans nos tiroirs, et là au détour d'un livret, vous allez avoir une réflexion terrain, une utilisation à laquelle vous n'aviez pas pensé. Guillaume nous offre la construction d'une réflexion pour créer une émotion magique, qui demande des années de pratique (le fameux 1 degré de plus). Dans son livret BOX 1 (19.90 € - 9 routines ), j'ai trouvé une routine MATRIX (brillante) qui m'a amené plein d'idée et m'a donné l'occasion de développer une routine que je présente maintenant régulièrement. Il est vrai que si vous voyez la routine, selon votre culture magique, vous remonterez le principe, et je comprends très bien que cela ne soit pas dans un teaser. D'ailleurs est-ce tout aussi honnete de faire un super teaser, avec des réactions de fou, en coupant tous les moments suspicieux, et lire votre deception quand vous recevez le produit. Le site va grandir, et il vous fera ressortir des gimmicks de vos tiroirs, car Guillaume est allé jusqu'au bout de chaque idée, le bouches à oreilles entre acheteurs fera le reste, j'en suis convaincu.
    3 points
  5. Cher @PaulMagie Merci pour ton message :) Pas de dates dans l'immédiat de programmées pour la conférence / spectacle, mais je ne manquerai pas de les indiquer ici. La captation de Thomas réalisée lors du 1er VM Day donnera en effet un aperçu de la conférence qui dure plus d'une heure. Ci-jointes quelques photos de jeudi dernier. Amitiés Guilhem
    3 points
  6. Je l'ai présenté à quelques personnes de plus, à chaque fois j'ai un bel impact et c'est d'une facilité déconcertante à présenter ! Personnellement je le présente dans un cercle proche : famille, amis et collègues. Mais quid de ceux qui font principalement du close-up ? Voire en situation professionnelle ? C'est public-proof ? J'ai listé quelques effets possibles pour ceux que ça intéresse Idées pêle-mêle la routine de base de la vidéo suggestion de @Mikael (lilyjane13) : déposer les trous dans la main du spectateur qui les jette lui-même vers la carte (page 11) autre suggestion de @Mikael (lilyjane13) : perforer une carte librement choisie devant le spectateur (éventuellement on pourrait faire signer la face) et la laisser en souvenir à la fin de la routine partage de @RoMaNiX : une vidéo de Bilis très inspirante avec la carte signée par le magicien et par le spectateur (page 4) personnellement je suis fan de la M-Case, elle peut s'avérer utile avec un bon enchainement pour changer la carte, peut être moins suspect même que le dernier "retour au jeu" pour lequel Bilis reprend sans raison le jeu sur la table. on peut faire un effet D-Lite, comme quand on jette une lumière en l'air et qu'on suit du regard son mouvement (imaginaire) jusqu'à ce qu'elle retombe sur notre pouce. On peut faire pareil avec Matrix Art. On tient en main droite la Matrix Art, on retire avec la main gauche le trou qui est pour nous en bas à gauche, on jette le trou en l'air, on suit du regard le mouvement jusqu'à ce que le trou retombe sur la carte, et à ce moment-là, je donne un léger a-coup en avant sur la carte en présentant la carte légèrement inclinée vers moi comme pour offrir au trou un atterrissage vers la zone d'où il vient, et il atterrit dessus. Je travaille aussi une petite routine de trous récalcitrants, je vais essayer de détailler un peu l'idée mais ce n'est pas aboutit, ce ne sont que des pistes de travail Trous récalcitrants L'idée principale c'est que l'on ne déplace plus les trous parce qu'on le souhaite mais à l'inverse, on subit les aléas des trous qui n'en font qu'à leur tête. En accessoire, une règle blanche ou colorée mais pas noire. Le but c'est à la fois d'avoir un prétexte pour aller chercher la règle (et nous obliger à quitter la carte des yeux) et à la fois justifier le besoin de la règle pour bien mettre en évidence que les trous ont bien bougés en passant la règle derrière la carte. on tient Matrix Art en main droite et on prend le trou en bas à gauche (pour nous) et on le met en haut à gauche sur la grande tranche (faut avoir l'air dubitatif, pas serein) dès qu'on quitte la carte des yeux en tendant la main gauche vers la table pour prendre la règle, le trou retourne à sa place d'orignie on abandonne la règle et on recommence agacé, contrarié... ça tient, en tout cas tant qu'on la fixe du regard. dès qu'on détourne le regard pour retenter de prendre la règle, ça recommence ! on peut jouer là dessus avec les autres trous un moment, en faire tenir 2 sur 3 et caetera... quand on arrive péniblement à rassembler les 4 trous dans le coin en haut à gauche (pour nous), on est fier, ça tient, on soupir de soulagement et là, patatras*, chaque trou est revenu à sa position de départ. N'hésitez pas à partager vos idées * patatras : Onomatopée. (Familier) Exprime le bruit d'un corps qui tombe avec fracas. Il pose le pied maladroitement et, patatras, le voilà par terre.
    2 points
  7. Je ne me souviens pas non plus du poète Mihai Eminescu, mais par contre Roger, mon voisin, philosophe éminent de mon quartier, surtout après un cubi de rouge, avait une phrase magnifique et pleine de sens concernant la passion : il disait, avec beaucoup de coeur ( cela venait des tripes, on le sentait ) : "la passion, c'est de la mer..."
    2 points
  8. J'ai participé hier après-midi à la conférence de Shawn à Sanary (83 - Le petit magicien) lors d'une session qui a duré de 15h à 19h. La personnalité très enthousiaste de ce magicien champion du monde est communicative : cet homme aime la magie, les gens et se révèle très généreux. Certes on retrouve des tours décrits lors de sa précédente conférence en Europe mais à cela s'ajoutent des concepts très puissants et beaucoup de conseils autours de techniques utiles. La personnalité de Shawn est particulièrement agréable et nous avons passé un moment plaisant dans les murs du petit magicien qui a assuré un accueil optimum (merci à Jérôme Canolle qui a su se rendre disponible et à Arlequin qui a assuré l'organisation). Bref, allez voir ce grand monsieur et partagez avec lui autant qu'il le fera avec vous... Un conseil aux organisateurs : assurez une traduction simultanée de qualité qui sache servir le rythme et la spontanéité du magicien ; c'est vraiment un élément important pour qu'il se sente à l'aise et pour que le public bénéficie de toute l'intensité de la conf.
    2 points
  9. Super,merci pour toutes ces idees.
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  10. Je viens de lire les derniers messages, et je suis heureux de constater que mes craintes etaient injustifiees. Comme je l'ai dit dans la video, je craignais de ne pouvoir transmettre le fond de ma pensee, les subtilites qui font que ma facon de proceder marche. Eh bien apparemment je m'etais trompe... Sachez que le fait de constater que vous avez apprecie mon travail et surtout, le fait de me rendre compte que vous vous donnez la peine de l'etudier, sont ma meilleure recompense. Merci de vos commentaires gentils, et comme vous semblez le savoir je suis toujours disponible pour clarifier, expliquer, ou meme vous aider, autant que je puisse, a atteindre votre objectif. @Zacharie SIMMONS , je precise, a mis le doigt sur quelque chose dont personne ne parle. La prestance. L'assurance. La foi du mentaliste/medium/ce-que-vous-voulez en ce qu'il fait et dit. N'oubliez jamais. Si l'on se sent superieur a l'autre, il le ressentira et se refermera. La prestance, c'est de croire fermement en ce que l'on dit, donner des directives polies mais fermes, et etre celui qui reprend le controle de la situation dans les moments-cles, le tout avec respect et bienveillance. Autorisez-vous une blague, mais c'est VOUS qui reprenez le controle en donnant une directive. Regardez la personne dans les yeux. Jouez le role d'un magicien qui cherche a sonder l'ame de l'autre a travers ses yeux... @Laurent F., merci beaucoup, tu m'honores par tes mots. Et tu fais une remarque que je ne cesse de lire partout... L'importance du fait de visionner et re-visionner ce DVD. Michael Murray lui-meme en est a son 4eme passage et il me dit encore y decouvrir des choses. Pourtant Michael a l'oeil auguise... J'ai mis mon coeur dans Sibyl. Et vous l'avez compris. Merci pour cet accueil. Amicalement, Phedon
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  11. Bon, après 3 visionnages des démonstrations, 2 des explications et après avoir lu 2 fois le pdf, je commence a voir une partie de l’iceberg ! apres le premier visionnage des démonstrations (soit plus d’une heure), je me suis dit deux choses : la première : * Ce gars (Phedon) est impressionnant, il dégage à la fois un sentiment de bienveillance mais aussi d’autorité qui force le respect. * c’est de la voyance et c’est pas mon truc. j’ai ensuite enchaîné sur les explications. Là, Phedon et son compère Titanas, nous expliquent, par le menu, ce à quoi on a assisté. J’ai adoré cette façon d’expliquer. On a l’impression De deux copains qui expliquent les effets, l’un reprends l’autre pour ajouter un détail ou reformuler, très efficace. C’est là où j’ai commencé à comprendre que ce n’etait Pas juste une démonstration de voyance. Phedon, nous explique comment prendre le contrôle d’une conversation, comment conduire une personne à penser que l’on ressent la même choses qu’elle, mais surtout comment « habiller » une révélation. Et là, où je faisais 2 min, il nous apprends, comment à partir d’un simple peek, vous pouvez monter crescendo jusqu’à la révélation. Mais vous y trouverez pleins d’autres subtilités psychologiques. j’ai terminé le DVD (plus de 3h30) et j’ai enchainé sur le pdf (57 pages). Dans celui ci, Phedon livre tous les détails des techniques, analyses et forçage psychologique mentionnés dans le DVD. Les choses sont minutieusement présentées. En suite, je n’ai eu qu’une hâte, de regarder une nouvelle fois le DVD. Et là, on ne voit plus la même chose. On commence à lire entre les lignes à entrevoir la puissance de l’outil. j’ai depuis relus le pdf (en français, merci @Elian VERMEULEN) et re regardé toutes les démonstrations. Je suis encore béa devant cette boîte de Pandore. Alors attention, pour ceux qui ne l’avaient pas compris, il ne s’agit pas d’un gimmick qui va fonctionner tout seul ou des tours que vous allez réaliser 5 minutes après avoir visionné le DVD. On parle d’un truc à bosser, d’une assurance à gagner et d’une bonne dose de confiance en soi. je suis épaté du contenu. Je vais commencer par travailler une toute petite partie de ce qui est enseigné, afin de la maîtriser. Ressèment, j’ai acheté « the Secret » et j’ai bien aimé, même si j’avoue avoir trouvé ça, finalement assez chère pour le contenu. Dans SYBIL, Phedon nous livre une technique assez proche de celle dévoilée dans « the Secret » (attention ce n’est pas le même effet), sauf qu’il s’agit de 5% du contenu du produit. Rajoutez à ça, que Phedon est ultra disposnible et d’une gentillesse hors du commun et je referme ce message pour aller relire une troisième fois le pdf ...
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  12. Il y a quelque chose de similaire dans L'anthologie de Luke Jermay, je sais pas si la méthode est la même, mais l'effet est le même. ( p.85 de la partie 2, deux méthodes expliquées )
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  13. Merci beaucoup!! J'attends plus de progrès, pour moi c'est important parce que vous êtes au début et vous m'avez dit que vous n'avez pas beaucoup pratiqué la magie des pièces, vous avez donc un avantage!
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  14. cela dépend de la taille des mains et des routines, j'utilise à la fois le demi-dollar et le dollar pour la plupart de mes techniques, mais je préfère le demi-dollar lorsque nous avons des spectateurs à proximité, sauf dans certaines routines.
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  15. Houuuu un index dans un c-purse ! La bonne idée !
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  16. J'ai acheté un bicycle entier en braille, plus comme accessoire que pour utiliser le marquage. Et effectivement le marquage est plus que visible.
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  17. Le jeu Hyacinthe de Sylvain Mirouf est complètement marqué au toucher (on peut reconnaître n'importe quelle carte au toucher).
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  18. Il y a aussi une autre possibilité, avec le capuchon d'un Sharpie, sans acheter quoi que ce soit : sous l'extrémité du clip il y a une petite protubérance. Il suffit d'y faire glisser l'extrémité d'une carte et d'appuyer sur l'extrémité du clip (sous le prétexte de montrer la carte) pour imprimer une petite marque en relief qu'il sera facile de détecter au toucher et invisible si le marquage concerne une zone dessinée. Utilisable en impromptu pour détecter une carte librement choisie (et signée, pour justifier le capuchon).
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  19. Je connaissais l'histoire de l'armée de terre cuite, mais j'ai découvert des choses fascinantes dans l'article Wikipedia. Notamment que pour se venger des "magiciens" qui vivaient sur la montagne voisine, et qui refusaient de lui confectionner un élixir d'immortalité, il avait d'abord fait peindre la montagne en rouge avant de carrément... la raser (des travaux qui ont quand même coûté la vie à 700'000 hommes... une bagatelle !)
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  20. En enlevant la point d'un Sharpie, cela permet de faire une empreinte en creux d'un côté de la carte, avec légère protubérance de l'autre. Sa taille est idéale pour masquer le marquage, à condition de marquer à l'emplacement d'une zone circulaire de même taille, ce qui la rendra quasi invisible. D'où l'intérêt du Sharpie, en raison de la taille de son extrémité.
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  21. Exactement, à force d'utiliser des mélanges à l'américaine à la queue d’aronde par exemple, à force de faire des effeuillages , ou autres manipulations incluses dans des routines, tes cartes gagneront en souplesse. Et comme le souligne @Alx, la courbure a un intérêt pour des applications bien précises. Mais surtout, pas de découragement ! Plutôt de la persévérance ;)
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  22. bonjour Oui la conférence est plus que jamais d'actualité. Elle se déroulera place de l'église a Ballancourt. Le début est prévu à 19h et un buffet sera proposé a l'entracte. L'entrée est à 20€ buffet inclus. Si vous avez d'autres questions y compris sur le cercle, voici mon numéro de téléphone : 0647972963. Magicalement
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  23. Bien vu (et bienvenue : ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes dans ce jeu ) Donc il s'agissait évidemment du spectre lumineux (il a rédigé un traité d'optique qui traite notamment de la dispersion de la lumière). Savant polyvalent, il était à la fois physicien, mathématicien, astronome et philosophe. L'agression faisait naturellement référence à l'épisode de la pomme qui lui serait tombée sur la tête, lui inspirant les lois de la gravitation (et inspirant plus tard à Gotlib un gag récurrent). Quant à l'alchimie... c'est vrai : il a appartenu aux milieux alchimiques secrets sous le nom de Ieoua Sanctus Unus (Jéovah Saint Unique), anagramme de Isaac Neuutonus. A toi, @Philip59 !
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  24. Oui c'est bien lui, mais j'aimais bien juste pour : sa légende est "telle" je sais j'ai des joies simples! A toi.
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  25. Surtout que les authentiques fans l'ont acheté en double Je reconnais que si les mêmes messages avaient été postés par Mickaël Châtelain, on lui aurait sûrement reproché de mener une campagne de promotion exagérée. Mais à ma connaissance @Mikael (lilyjane13) fait ça par pur enthousiasme (ou peut-être qu'il fait juste comme moi avec Yves Carbonnier : il espère se faire inviter au restau ; mais dans ce cas je miserais plutôt sur Yves : il a un meilleur coup de fourchette )
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  26. Ma petite contribution... J'ai imprimer des billets factices sur du papier Tyvek pour le tour Split. Le résultat est convaincant. Peut-être que ce types de papier peut être utilisé pour la partie visible du paquets. (Par dessus la structure plus épaisse). L'avantage de ce type de papier est sa capacité à résister a l'humidité, uv, usure... Il est utilisé selon sont grammage pour faire des bracelets résistants, et même de petit sac...
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  27. Oui Otto tu as raison , mais lorsqu'on est adherent FFAP n'est -il pas normal d'attendre des reponses , des conseils , des avis des autres membres de la fédé ? N'est-ce pas la finalité d'une fédération que d'apporter son aide ? Tout le monde ne sera pas "recruté" pour l'equipe de France donc donc les "autres" sont en droit d'attendre un tel service !
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  28. Oula non ! Le model était déjà tout fait, mais rien qu’en impression ça représente environ 80 pages A4, et je dirais bien 3 mois de découpage, pliage et collage... et encore j’étais parti plein de bonnes intentions pour imprimer les fenêtres sur du papier calque et intégré des leds dans le montage... mais quand j’ai vu le boulot je me suis vite ravisé !! mais pour en revenir à nos moutons, j’ouvrirais proprement un étuis avec un cutter sur les endroits qui sont collé pour le mettre à plats, le scanner puis faire les modifications par dessus et le réimprimer tel quel en vérifiant bien dans les réglages de l’impression que l’échelle est bien à 100%. Normalement les propositions devraient être conservé, et une fois découpé et collé le jeu de carte devrait rentrer dedans parfaitement.
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  29. C'est pour ce éviter ce type de déboire qu'en tant que pro j'ai une équipe de testeurs. Des testeurs techniques et des testeurs pour le texte (car on l'oublie trop souvent).
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  30. j'espère qu'il t'as pas mis la même dédicace qu'à moi ( et non, moi je ne ferai pas de geste obscène )
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  31. Pour l'impression ça ne devrait pas poser de soucis, j’ai fait il y a deux ans une maquette en papier, de mémoire avec du papier 250g/m2 et c’est passé sans problème sur une imprimante bas de gamme Epson.
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  32. Il ne fallait renvoyer que les trous... Pas de certificat d'authenticité ? Ce doit être une copie chinoise.
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  33. Tres bon ton Cr et je vois que je ne suis pas le seul finalement qui en achete 2,on est pas mal a en avoir 2. La seule petite deception bien que minime est que j'aurais aimer qu'il n'y est comme prevu que 50 exemplaires.
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  34. Apres quoi qu'il se passe,ne vous inquietez pas ,il y a un sav qui est tres performant,je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour se le faire reparer ou echanger sans aucun soucis.
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  35. Je vois que plusieurs personnes parlent de la fragilite de celui ci. Effectivement a premiere vue quand on recoit le gimmick et que l'on voit tout le mecanisme de celui ci,on pourrait craindre le pire,a mes tous premiers essais j'osais a peine manipuler de peur que ca casse,c'est psychologique,cela est normal,mais normalement l'ustensile qui est utiliser et qui parcourt cette carte est tres tres solide,a premiere vue on se dit que non . en prendre soin bien evidemment,je la protege comme jamais j'ai proteger une carte,c'est un petit tresor cette carte,a la limite c'est tellement bien fichu que ca meriterait de finir dans un cadre et de ne plus y toucher,c'est une oeuvre d'art ce gimmick. les soucis si il y en a viendront plus du cote des trous qui se referment plus ou moins bien,quelques personnes ont eut ce soucis(j'attends le mien que j'ai renvoyer,je vous dirais si il a ete echanger ou un neuf) Une derniere petite chose,pourquoi passer les 50 exemplaires les acheteurs n'ont ils pas eut de certificat d'authenticite?Dommage....
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  36. Merci encore pour ces conseils. Dès que je me sentirai un peu plus sûr de moi, je présenterai quelques routines à ma famille, mais pour le moment, je suis bien trop mauvais Je vais persévérer, m'exercer et encore m'exercer et puis je reviendrai avec d'autres questions Cordialement. Thierry
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  37. Le DVD de Messado vaut HYPER le coup ! Ses passes sont superbes, certains très accessibles, d'autres plus compliquées. Moi j'ai adoré ! Si tu ne trouves plus Ogawa, cherche du côté des Ninja+ de Matthew Garrett peut-être ? C'est une grosse banque de passe plus classiques, et de mouvement avec la bague enclavée.
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  38. En complément du message précédent, pour prendre confiance et progresser, il y a évidemment le choix des routines . Il faut être à l'aise avec les choses les plus simples voire automatiques avant tout (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas travailler des choses plus difficiles non plus, bien sûr). J'ai vu dans un autre sujet que tu travailles l'empalmage invisible. C'est une très belle routine, qui fait plaisir à réaliser etc ... mais certainement pas le type de routine pour aborder un public et prendre confiance, travailler son texte et son univers car la technique risque de prendre le pas au début sur le reste ...
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  39. Lors du 1er VM Day, j'ai assuré la captation de la 4e conférence de @Guilhem JULIA (celle dans laquelle il y a avait des questions forts intéressantes à la fin). C'est un avant goût de la version complète que Guilhem peut vous proposer en conférence. Il est prévu que la vidéo vous soit proposée. Il me reste à prendre le temps de monter tout cela ! PS : A sujet, si certains d'entre vous maîtrise l'art du montage et serait prêt à m'aider qu'ils me contactent !
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  40. Mieux que l'émission de C8! De beaux numéros, d'autres déjà vus mais une belle émission. Le tour d'Antonio avec des forçages mais dont les choix se trouvaient dans de précédentes émissions, c'est enfantin mais encore fallait-il y penser, c'est un super usage du média télé, et puis la fin ou tout disparait, j'aime vraiment beaucoup...
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  41. Ou alors y a eu pédalage dans la semoule temporel (temporel au masculin, c'est le pédalage qui est qualifié, pas la semoule), depuis la dernière énigme dans le sujet cinéma il est possible qu'il y ait des répercussions de ce genre...
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  42. Bon, je me suis laissé tenter par ce set, profitant d'une offre spéciale chez un marchand, et j'ai été très très très surpris par la qualité de ce set : c'est du lourd, du massif, du costaud, et c'est beau : la patine est magnifique :-) Bon, je ne suis pas un spécialiste des gobelets, je n'avais qu'un set en alu et un en cuivre, les trucs de débutants quoi, mais les prix bien trop cher au regard de la qualité de ce que j'ai reçu en TCC : un très bon achat pour ma part
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  43. Non ça laisserait des traces, ce sont des machines numériques à découper le papier style « silhouette caméo » mais à mon avis en plus haut de gamme....il y a des lames de cutter dans la machine et c’est piloté via une appli avec en entrées des fichiers type dxf
    1 point
  44. Oui ! Et pour cela je propose à l'un des membres du Cercle de l'Illusion de l'Essonne d'ajouter les infos de son club ici https://www.virtualmagie.com/reunir/club-magie/ajout-club-cours-association-de-magie/
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  45. Ciao à tout le monde! Et merci de parler de mon livre! J'ai toujours depuis plus de 35 ans de bonnes relations avec tous les français, en fait je parle français et je ne parle pas anglais! Et encore cette année au Symposium, 25% des membres payants étaient français, et dans un proche avenir, j'aimerais aussi faire le symposium en France! Revenant au livre, je voulais répondre à ce qui a été écrit, car en réalité, mon livre peut aussi être destiné aux débutants: en fait, je commence le livre en expliquant bien le empalmage classique et je continue toujours avec mes techniques et mon système. Donc, je pense que c'est mieux pour les débutants que pour ceux qui ont déjà étudié plusieurs années, mais dans une direction différente de la mienne. C’est parce que, évidemment, ceux qui ont déjà étudié doivent recommencer depuis le début en perdant 95% de ce qui a déjà été étudié, ce que je n’utilise pas. Les techniques sont d'un niveau moyenne élevé, mais aujourd'hui, dans le monde contemporain, ceux qui font magie avec des pièces, s'ils utilisent les techniques anciennes, sont assez en retard, tant du point de vue artistique que devant les spectateurs. J'espère avoir brièvement expliqué quelque chose, mais vous pouvez demander autre chose!
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  46. Pas de film, mais une autre version de Mad World qui vaut son pesant de cahouettes:
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  47. Je te rassure je peux tout à fait me permettre de dépenser n'importe quel prix pour un tour Si celui-ci en vaut la peine. On en saura un jour un peu plus les uns sur les autres mais je te le dis tu te plantes complètement. D'ailleurs j'ai pré-commandé Acuma sans sourciller alors que heu bon non rien... Si ensuite faire un retour implique automatique de se faire clasher et bien défoule toi l'ami mais ça ne m'empêchera pas de continuer. Et tu n'as pas compris 19,90 pour 10 listes c'est pas que c'est cher ou pas c'est que dans une boite à idées ca pourrait très bien être gratuit. Surtout quand il y'a eu déjà beaucoup d'idées échangées sur ces forums. Bref. Déçu pour le coup de ta réaction.
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  48. Bonjour, En vente : Ultra mental de Florian Severin à 55€ Très bon état
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  49. Tu sais les idées c’est facile à avoir. Vraiment. Par contre avoir l’energie de les concrétiser c’est autre chose. Le fait que « ça devrait exister depuis longtemps » empêcherait-il d’innover (dans le sens de créer quelque chose qui n’existe pas). Vous avez deux heures
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