Aurélien B. (TanMai) Publié le 24 février 2022 Partager ce message Publié le 24 février 2022 Finalement je regrette le covid. 2 2 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 9 mars 2022 Partager ce message Publié le 9 mars 2022 Le 24/02/2022 à 17:15, Aurélien B. (TanMai) a dit : Finalement je regrette le covid. Ah enfin, quand même. 2 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 9 mars 2022 Partager ce message Publié le 9 mars 2022 Le 24/02/2022 à 17:15, Aurélien B. (TanMai) a dit : Finalement je regrette le covid. il y a 3 minutes, Aurélien B. (TanMai) a dit : Ah enfin, quand même. Fromage ET dessert. 2 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 9 mars 2022 Partager ce message Publié le 9 mars 2022 C'est simplement un classique 'et fromage et dessert et café et digest(If...) et caetera' Vous êtes mauvaises langues ch'te jure. Voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 11 mars 2022 Partager ce message Publié le 11 mars 2022 Le 09/03/2022 à 21:26, Frédéric HÔ a dit : [...]C'est simplement un classique 'et fromage et dessert et café et digest(If...) [...] Ce serait plutôt indigest(If....), étant donné la longueur de certains de mes messages... Le 09/03/2022 à 21:26, Frédéric HÔ a dit : [...]Vous êtes mauvaises langues ch'te jure[...] Tu trouves qu'on a mauvaise haleine ? Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 14 mars 2022 Partager ce message Publié le 14 mars 2022 Ces derniers jours : nouvelle augmentation des contaminations. Bref, tout a commencé en Chine et maintenant c’est Laos ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 14 mars 2022 Partager ce message Publié le 14 mars 2022 (modifié) Les étudiant⋅e⋅s qui portent le masque, je peux comprendre. Les étudiant⋅e⋅s qui ne portent pas le masque, je peux comprendre. Mais cet étudiant qui portait toujours ce masque sous le nez et qui le garde encore aujourd'hui malgré la fin du port. Sous le nez. Infarctus de la logique, Amphi 8 Modifié 14 mars 2022 par Frédéric HÔ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 15 mars 2022 Partager ce message Publié le 15 mars 2022 On t'a reconnu, Christian ! Enfin un discours responsable ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 21 mars 2022 Partager ce message Publié le 21 mars 2022 Le 28/12/2021 à 00:08, Christian GIRARD a dit : « Les 35 premières minutes de FAKE-UP, par Clément Freze - Mentaliste » @Clément FRZ Un problème pour la suite ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 21 mars 2022 Partager ce message Publié le 21 mars 2022 Il y a 2 heures, Christian GIRARD a dit : @Clément FRZ Un problème pour la suite ? Apparemment, ça arrive "très très très bientôt" 1 2 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.