Aller au contenu

Wow de Katsuya MASUDA


Recommended Posts

Il y a 13 heures, Mel (NetScorp) a dit :

Au passage, il y a eu plus que 3 Wow non? Les 3 versions à "un seul change" et d'autres du genre ultimate wow3 qui proposait 2 sorties en plus de la carte réelle, c'est ça?

Étant un nouvel adepte fraichement convertie, je ne saurais refaire l'historique des sorties des wow.

En revanche, il semblerait que les wow double change soient des copies chinoises.

Les originaux du truculent Masuda sont, à priori, à change unique. Mais d'une qualité supérieure.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredzik a dit :

Puisqu'on a parlé pas mal d'utilisation diverses et variées, j'ai oublié de rappeler l'excellente intégration du Wow par @Philippe MOLINA dans sa routine de carte folle dans Stratège. Un must.

Si la vidéo avait été en démat' je crois que je commandais sur le champ :)

Mais merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routine de Philippe Molina s'appelle "Strategic Wild", elle était dispo à un moment en dvd avec tout le matériel nécessaire, cartes+wow, mais on ne la trouve plus dans les boutiques sur le net apparemment. Philippe l'explique en effet dans son dvd "Stratège" dispo en vod sur son site et sur kriscarol-production ;)

Très belle routine!

  • J'aime 1
  • Merci 1

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étais toujours abstenu sur WOW...j'ai finalement sauté le pas et j'ai reçu la version 3 ce jour....

Une remarque toutefois à la découverte du matériel....Il faut vraiment être sous une lumière intense !!!! Sinon c'est très sombre je trouve....

C'est moi et mon age avancé ou ça vous fait la même chose ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé et déjà visionné la routine de Philippe Molina, merci c'est une belle découverte ! Il arrive à avoir un final avec un fort impact sans même faire signer la carte ! Je ne suis pas fan du boniment pour introduire le wow mais la routine est vraiment très bonne !

Encore merci ^_^

Il y a 2 heures, Arnaud LEDAUPHIN a dit :

Une remarque toutefois à la découverte du matériel....Il faut vraiment être sous une lumière intense !!!! Sinon c'est très sombre je trouve....

C'est moi et mon age avancé ou ça vous fait la même chose ?

Personnellement je n'ai pas ce souci. J'ai reçu mon second wow 3 aujourd'hui et il est identique au premier. Même en faible luminosité il passe bien. En considérant que la carte est dans un étui tout de même ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...