Aller au contenu

Wow de Katsuya MASUDA


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Mickaël a dit :

Que ce soit le wow 1, 2 ou 3, a priori les routines et les techniques sont exactement identiques... Les différences que j'ai pu noter :

  • La valeur de la face (8 de coeur - dos de carte - 5 de coeur)

Moi qui ai depuis des années dans mon portefeuille un 5 de coeur que tous mes collègues et proches ont déjà vu des centaines de fois, le wow3 passera encore plus facilement pour ma part ;)

Par contre rien à voir, mais il me semble que le wow2 a une version face et une version dos (j'avais vu version 2 de coeur) et la version dos est assez différente en terme de routine, bien que sympa aussi (dans mon souvenir).

Super CR en tout cas ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à priori le wow 2 avait une version en dos. ;)

Je trouve dommage que le "wow 2 face" et le "wow 2 dos" ne soient plus édités en magasin...

  • Je serais le premier acheteur d'un wow "8 de coeur" et d'un "wow dos".
Il y a 13 heures, Mel (NetScorp) a dit :

Super CR en tout cas ;)

Merci du compliment ^_^

Spéciale dédicace @_Jeff_

  • Je tiens à remercier ma famille qui m'a toujours soutenu lors de mes publications sur VM.
  • Mon producteur, Terry Gilliam, sans qui rien n'aurait été possible ! :x
  • Merci à ma femme, qui me supporte au quotidien malgré mes blagues potaches qui feraient passer celles de @Woody (Philippe) pour des extraits de François René de Chateaubriand... (Me lapide pas Woody, c'est en toute amitié, voire même, un hommage à ton œuvre ! Oo')
  • Merci à @Thomas, notre "Taulier/Mère-poule" qui m'a permis d'être publié dans la collection "La pléiade" après d'âpres négociations finement menées !
  • Enfin, merci à @Alx pour ses messages encourageants et son travail sur VM. Je crois qu'il n'est pas tout à fait Modo mais presque... Quasi-modo quoi... (Pareil Alex, me lapide pas, c'est en toute amitié numérique et sincère ^^)

Ave Caesar morituri te salutant ! (sans oublier les Molières...)

Cesar.jpg

Modifié par Mickaël
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mickaël a dit :

Enfin, merci à @Alx pour ses messages encourageants et son travail sur VM. Je crois qu'il n'est pas tout à fait Modo mais presque... Quasi-modo quoi... (Pareil Alex, me lapide pas, c'est en toute amitié numérique et sincère ^^)

Non seulement il est modo (si, si, ramasse ta casquette tout de suite ;)) mais en plus il nous aide sur les PA et toute la partie informatique. 😍

  • J'aime 1
  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y vais moi aussi d'un CR très rapide: Wow3 c'est vraiment zéro de chez zéro comme effet. Je déballe le truc me délectant d'avoir un gimmick de fou vu l'enthousiasme général (enfin surtout Mickael 😛 ), je vois un 5 de coeur: bon ok pourquoi pas. Je tape l'adresse du lien pour la vidéo d'explication (la prochaine fois pour Wow4 un peu moins long merci...) j'attrappe le Wow, boum plus de 5 de coeur ! Je regarde mieux, retourne le truc, examine les deux côtés, vais voir avec plus de lumière non le 5 de coeur avait bel et bien disparu. Merci quoi payer 45 euros pour avoir l'illusion d'un 5 de coeur pendant 1 minute !

 

 

 

 

 

Bien évidemment je déconne, c'est énorme comme gimmick !!! Ca a réussi à me bluffer !

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mickaël a dit :

Oui à priori le wow 2 avait une version en dos. ;)

Je trouve dommage que le "wow 2 face" et le "wow 2 dos" ne soient plus édités en magasin...

 

Au passage je vois que le wow2 dos est dispo chez John magic shop, chez CCmagique, et chez Magie sur mesure.  Le face-up (je ne sais pas s'il s'agit du 8 de coeur, j'avais vu un 6 de coeur pour un trailer) est dispo chez Magie-climax (ou en tout cas on peut les mettre en panier)

Modifié par Mel (NetScorp)
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jérémie (Snoopy) a dit :

Personne n'a un Wow Deck ?

Un jeu de carte spécifique pour changer la révélation dans son Wow ...

Ca existe ?!

Si quelqu'un a une source, un magasin ou quoi que ce soit là dessus, je suis forcément trèèèès intéressé ! 😄

Voire, une méthode pour fabriquer ces cartes... 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...