Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeff DELEAU

Cercle VM **
  • Compteur de contenus

    398
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Tout ce qui a été publié par Jeff DELEAU

  1. Un tour que j'aime beaucoup. Attention tout n'est pas examinable à 100% et il faut plutôt un gros pouce... Après je l'ai eu à 50% en prenant Dieabolical v5 (aussi à 50%) parce-que l'un comme l'autre, je n'aurai jamais mis le prix normal.
  2. Je ne peux que recommander Magic Labyrinth qui est vraiment excellent et qui regroupe en un seul tour énormément de qualités. Pour commencer il ne prend pas de place et donc ça permet de l'avoir quasiment toujours avec soi. Ensuite et c'est ce que je préfère le plus c'est que tout mais vraiment tout est absolument justifié et notamment l'étalage des cartes qui permet de retirer ensuite celle qu'il faut. Ce dernier point n'est pas anodin car dans beaucoup de tours le spectateur peut se demander pourquoi le magicien demande d'étaler des cartes. Or ici comme il s'agit d'aller d'un point A à un point B on est obligé d'étaler les cartes pour constituer un chemin/parcours. Repérer la bonne carte en étalant les cartes est alors un jeu d'enfant (sous certaines conditions*) et avec une petite touche d'équivoque la retirer est encore plus simple. Et pour terminer le Z wallet livré avec fait le reste. En s'y prenant comme il faut, le reset est quasi instantané et les propositions sont rigolotes. Une très belle découverte donc. Merci à Olivier d'avoir fait une autre commande et surtout merci d'avoir crée cette petite pépite. *conditions obligatoires pour faire le tour selon moi: -un spectateur (ben ouais j'ai mis obligatoire) -de la lumière car le m******e est très léger (trop? d'ailleurs ça aurait été plus simple 1234 sens aiguilles d'une montre) -une table
  3. Bonjour Lounès, tape dans google 'french magic pad' et tu tomberas sur un site qui propose les meilleurs tapis.
  4. Bon les gars, comme je me suis fait reprendre hier et à juste raison par Thomas, ce n'est pas Marc Antoine mais Eric Antoine. Le premier a côtoyé Cléopâtre quand le second c'est Marianne James. Voilà
  5. Je pense que tu dis ça parce-que dans la vidéo il lui laisse 'as a souvenir' mais pour moi ce n'est pas plusieurs photos mais une seule et donc un reset possible.
  6. Comme on le voit trop écrire '563' quand il récupère l'enveloppe... Donc pour que l'impression se fasse il faut obligatoirement l'enveloppe car ensuite une fois sortie de l'enveloppe ca ne marche plus. A mon avis il faut quand même un truc magnétique pour le reset non ? Sinon même en connaissant la méthode c'est plutôt pas mal je trouve mais bon ça doit être chaud avec de longs mots, clairement c'est mieux avec des chiffres.
  7. Je lui ai demandé s'il y'a une date de sortie prévue mais bon à mon humble avis ce n'est pas avant six mois.
  8. Marc a posté hier dans le groupe Facebook qu'il travaillait sur une version 2 de The Gallery et que celle-ci apporterait pas mal d'améliorations. Déjà que la V1 permet une vingtaine de routines (et bien évidemment beaucoup plus si on prend des routines de cartes classiques) ça promet !
  9. Oui j'y suis depuis sa création: https://www.facebook.com/groups/2209381079297895/
  10. C'est juste une tuerie absolue. Je viens de le recevoir et je ne m'attendais pas à un produit aussi bien que ce soit dans sa forme, sa conception, ses propriétés intrinsèques etc. Bien évidemment il faut que je pratique un peu avant d'en dire davantage et notamment après des tests en conditions réelles mais je n'avais jusqu'à maintenant jamais rien vu d'aussi performant pour faire des torsions et je possède pas mal de choses. Tout a été super bien pensé... je suis vraiment bluffé.
  11. Puisqu'on parle des vidéos françaises celle qui accompagne PLM tournée dans les studios de Magic Dream avec Alexis et Vincent est de mon point de vue vraiment parfaite: elle a une durée plus que correcte (23'), elle couvre tous les aspects du tour et envoie des zooms aux moments opportuns.
  12. Effectivement elles sont souvent très bien et comme tu le dis n'ont pas forcément vocation à remplacer les vidéos des créateurs. Non c'est juste que sur ce produit qui m'a l'air vraiment excellent, la partie la plus importante est le handling et que c'est survolé mais encore une fois il y'a les autres vidéos
  13. Belles vidéos belles vidéos c'est à voir.... parce-que par exemple pour Fourtunate on voit clairement que tu n'avais pas beaucoup de temps pour la faire
  14. Je viens de regarder les vidéos pour trouver ce fameux deuxième OOTW et effectivement c'est puissant car il est fait par deux spectateurs mais ça reste le même OOTW que le premier juste opéré de manière différente. A savoir que c'est les cartes N/B qui sont séparées des couleurs. Comme je le disais plus haut un autre OOTW complètement différent est également possible en gardant le principe de la mise en place nécessaire au second OOTW mais avec la distinction solide/non solide. L'effet n'en serait que plus étonnant car les spectateurs n'arriveraient pas à trouver la différence entre les deux tas au premier abord et il y'aurait des cartes de couleur et N/B dans chaque pile.
  15. Oui moi il y'a un an comme indiqué dans le premier message.
  16. Ok pour le premier OOTW mais j'ai raté le 2e OOTW visiblement...il fait parti des vidéos Alakazam?
  17. Tu as absolument raison mais Romain en page 1 a parlé de 2 OOTW donc à part ces deux là je ne vois pas. Et c'est bien pour ça que j'ai rajouté en note que le vrai OOTW était à priori pour moi que sur les NB/Couleur.
  18. Oui: -La moitié des cartes est en noir et blanc et l'autre moitié en couleur -La moitié des objets représentés sur les cartes sont de type solide et l'autre moitié non solide. Pour le coup je ne suis pas peu fier: un an d'avance quand même avant qu'on commence à reparler du produit Note: Seulement la différence noir et blanc/couleur peut être connue avec les faces retournées (grâce au m******e subtil évoqué dans le CR.
  19. Pas dur de remonter la méthode: 4 outs avec un K****n deck et pour la révélation le même principe que Gift d' A. Carbone adapté à un paquet de cartes. Ce que j'aime beaucoup c'est le côté écriture qui pour moi ne peut engendrer aucun doute dans l'esprit du spectateur car pas de mouvements suspects, le paquet est tenu à la fin du bout des doigts.
  20. Alors voici le produit que j'attends avec une certaine impatience: Un cercle est dessiné sur le cellophane d'un jeu de cartes. Le cercle est montré à votre spectateur. Dans ce cercle, vous écrivez le nom d'une carte; cette carte sera votre PREDICTION SECRETE. Le jeu de cartes est retiré de son étui. L'étui est placé face vers le bas. Les cartes sont distribuées FACE EN L'AIR une à une. Le spectateur dit stop quand il le souhaite sur une carte. Il peut s'arrêter vraiment n'importe quand. La carte choisie est retournée puis la prédiction est révélée : les deux correspondent ! C'est un miracle ! Points forts : SE RESET EN 2 SECONDES PEUT ÊTRE RÉPÉTÉ AVEC UN CHOIX DE CARTE DIFFERENT TOUR AUTOMATIQUE MÉTHODE INCROYABLE FOURTUNATE EST UN PETIT MIRACLE [vmprod p=261]
  21. Effectivement après un an d'utilisation les cartes s'abiment mais bon vu le nombre d'effets que l'on peut faire avec un seul jeu embarqué et vu son prix en racheter un par an ou tous les deux ans ne pose pas trop de problèmes.
  22. On attend ta critique @Mickaël [vmprod p=112]
  23. Ca n'altère quasiment pas le jeu mais il est préférable de garder un jeu exprès pour cet effet. Enfin c'est mon opinion Concernant le Mercury Fold à mon avis il y'a beaucoup de sujets...
×
×
  • Créer...