đș VMblog | rencontres, interviews...
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par SĂ©bastien BAZOU · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Jâai dĂ©butĂ© la magie en 1997, en suivant des cours particuliers de prestidigitation, une discipline que je pratique toujours en amateur lors de prestations en close-up pour des Ă©vĂ©nements dâentreprises, privĂ©s ou familiaux. En 2004, jâai cofondĂ© lâassociation ArteFake, dont le but est de mettre en avant lâart de lâillusionnisme sous toutes ses formes artistiques. Nous avons organisĂ© des confĂ©rences, des stages, des formations, du coaching, des spectacles et dispensĂ© des cours de magie Ă une trentaine dâadhĂ©rents. La mĂȘme annĂ©e, le site internet ArteFake, lâart de lâillusion (https://artefake.fr/), a Ă©tĂ© créé. Câest la vitrine de lâassociation dont je dirige la publication et la rĂ©daction jusqu'Ă ce jour. Je suis Ă©galement membre des associations Le Collectoire, Les Amis de Georges MĂ©liĂšs, Magie, Histoire et Collections et MACH 5. Bonne journĂ©e SĂ©bastien -
Par Mael ADLER · PubliĂ© le
Merci pour le partage Thomas ! A ce soir ! -
Par Christian DELAMORINIERE · PubliĂ© le
jeudi04juin @Kamel le magicien dĂ©bute par le fameux tour des brase tendus dans lequel on essaie de tourner les poignets et seul le magicien y arrive. Puis il fait venir 2 spectateurs et fait choisir deux cartes qui sont signĂ©es chacune par chacun d'entre eux. Kamel les rĂ©unit et les dĂ©chire en deux. Les bouts sont replacĂ©s dans la main de la spectatrice, de la fumĂ©e apparait, les cartes sont reconstituĂ©es mais pas que car chaque carte contient une autre moitiĂ© de l'autre carte. Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.