Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Voici le 3e épisode du 52e CongrÚs FFAP d'Arcachon avec la journée de samedi :

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 54 minutes, If.... (Olivier) a dit :

Merci Thomas :)

Une petite question : tu as dormi combien de temps cette nuit lĂ  ? ;)

Comme mentionné dans la vidéo, la nuit du vendredi à samedi j'ai dormi 4h + 1mn pendant la présentation sur les tours de magie de Hugues PROTAT. 

Et j'avais la patate. En mĂȘme temps, la coke y'a que cela de vrai ! 

• Haha 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le
Il y a 2 heures, Thomas a dit :

(...)Comme mentionné dans la vidéo, la nuit du vendredi à samedi j'ai dormi 4h (...)

Ah ? Je n'étais pas certain d'avoir eu cette info dans la vidéo... ;)

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

Et j'avais la patate. En mĂȘme temps, la coke y'a que cela de vrai ! 

Fais gaffe, tu devrais peut-ĂȘtre voir avec l'administrateur du site avant de publier ce genre de message... ;)

• Haha 1
Publié le

En bonus, j'ajoute l'interview réalisée samedi avec Mark ELSDON.

Il réalise un tour de magie super visuel !

• J'aime 1

Publié le

Voici le 4e et dernier épisode de mes aventures au 52e CongrÚs FFAP à Arcachon !

Pour ceux qui montent, c'est u nassemblage de 600 fichiers vidéos totalisant 100 Go de données ! :)

Enjoy !

●♩● ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom ●♩●
+ j'aime 👍 + commentaireÂ Â đŸ—šïžÂ + partage 😍

• J'aime 3
  • Merci 2

Publié le

@Hugo Bauguil à droite et @Gildas BORGHETTO à gauche. Je crois que c'est @Thomas qui filme ! 😜

• Haha 3

Publié le
il y a 28 minutes, Woody a dit :

Merci Thomas :D. 

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message audio sur mon répondeur. 

Ça fait trùs plaisir. 😍

Je n'ai pas fini le montage du jour (la nuit blanche magique). Du coup demain, vous aurez deux vidéos pour le prix d'une. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Quelqu'un a deja commandĂ© des Bicycle custom chez Alakhazam ? 
    • Passe par MPC, copyright non mise Ă  jour depuis 2020, il est plus d'actualitĂ©, je me suis fait avoir aussi pour acheter des clef de ptt en dropshipping.
    • Pour info : « ChĂšres toutes, chers tous, Bonjour/bonsoir !   SoirĂ©e d'octobre 2026 : Discussion avec Alain Zalmanski, auteur de La Bible du Palindrome   Comme vous ĂȘtes nombreux Ă  le savoir, tous les troisiĂšmes jeudis de chaque mois Ă  19h30 nous organisons une soirĂ©e autour d'un thĂšme se rapportant au vaste monde des langues.    Rendez-vous au musĂ©e Mundolingua le jeudi 15 octobre à 19h30 10 rue Servandoni, 75006 Paris   Le nombre de places Ă©tant limitĂ©, n'hĂ©sitez pas Ă  rĂ©server : soit par tĂ©lĂ©phone au : 01 56 81 65 79 soit par mail : contact@mundolingua.org Tarif : 7 €/personne (entrĂ©e + apĂ©ro).    Discussion avec Alain Zalmanski, auteur de La Bible du Palindrome L'intervenant du jeudi 15 octobre est Alain Zalmanski, auteur notamment de l'impressionnant livre La Bible du palindrome. Nous avions eu le grand plaisir de le rencontrer chez lui, grĂące Ă  Christian Girard, dont la maison d'Ă©dition AYAMAYA (tiens, un palindrome !) a publiĂ© la Bible en question. Cela nous a incitĂ© Ă  l'inviter pour qu'il puisse non seulement nous parler de ce livre et de toute la richesse insoupçonnĂ©e des palindromes de toutes sortes, mais aussi pour nous prĂ©senter son parcours aux cĂŽtĂ©s de l'OuLiPo (Ouvroir de LittĂ©rature Potentielle) et de certains de ses membres bien connus dans le monde du langage et de la littĂ©rature. En parallĂšle, Alain est un grand collectionneur de nombreux objets, parmi lesquels les dictionnaires, dont il pourra Ă©galement nous parler avec toute l'expĂ©rience de ses plus de 90 ans ! Comme vous pourrez le constater par vous-mĂȘme, Alain Zalmanski est passionnĂ© de jeux de l'esprit, de rĂ©crĂ©ations mathĂ©matiques et littĂ©raires, il joue sur les mots et avec les chiffres, Ă  moins que ce ne soit l'inverse, et ne prend rien au pied de la lettre.                 Venez nombreuses et nombreux partager ce moment ensemble ! »
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Filipe MATOS

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

• CrĂ©er...