Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vincent WÜTHRICH

Cercle VM **
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Bonne

À propos de Vincent WÜTHRICH

  • Rang
    Visiteur
  • Date de naissance 11/09/1985

Informations Personnelles

  • Localisation
    Paris (75) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Directeur technique magie nouvelle

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Ingénierie et direction technique de spectacle

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci à Phileo d'avoir pensé à moi et à Christian de mettre en avant mon travail Effectivement, sans être complètement dans la magie nouvelle, j'ai essayé de prendre le travail des bulles sous un autre angle en y rajoutant une nouvelle esthétique et une nouvelle manière de les travailler. J'en suis arrivé à ce numéro qui mêle une double lecture entre ce que l'on voit en direct et ce qui est projeté, un peu comme les dessinateurs sur sable qui se produise sur scène.
  2. Il n’y a pas de réservation, c’est entrée libre. Par contre, comme souvent aux nuits blanches, il peut (va) y avoir beaucoup d’attentes avant d’entrer. Mieux vaut y être préparé (amis, boissons, entrainement aux sauts de coupe ou toute autre activité chronophage et sympathique...)
  3. Pour les parisiens, la soirée promet d'être très sympa ! En préambule, 5 magiciens disposés dans l'espace commun vont présenter leurs créations puis le public sera invité à se diriger dans une salle pour voir les "constellations" de la Cie 14:20, le tout sous un arrangement musical de Yael Naim. Pour ce qui est des artistes de la déambulation : Bébel vous présentera ses créations de cartes. Philippe Beau vous fera ses ombres. Christian Chelman présentera sa magie particulière. Arthur Chavaudret vous fera du close-up. Et pour la première fois dans un grand événement, je serai là pour vous présenter mon numéro "electro-bulle" !! J'ai hâte de pouvoir partager ça avec vous.
  4. Salut à tous, c'est bien que des personnes s'intéressent un peu aux bulles de savon ! Je travaille ce domaine depuis une petite dizaine d'année maintenant. J'ai développé plusieurs concept personnels en close-up et sur scène. Vous pouvez les retrouver sur mon site si vous voulez voir ( http://www.W-illusion.com ) Si j'ai un conseil à vous donner c'est qu'effectivement, la solution est importante mais elle ne fait pas tout. Avec un travail technique, on peut faire beaucoup de choses avec du simple liquide du commerce (Bon ok, pas avec tous mais des marques comme pustefix fournissent déjà un liquide de bonne qualité). Pour ceux qui ont fait des essais, vous avez des photos ? Note : Si il y a des parisiens qui ont envie de voir ça en vrai, je joue en close-up mardi et jeudi prochain dans le restaurant du théâtre du rond point dans le cadre des surprises magiques du festival de magie nouvelle. Prévenez moi si vous passez.
  5. Bonjour à tous, pour une production avec la comédie française, je cherche le tour de l'allumette volcanique (Juan Mayoral l'a produit à un moment, pyrofolies aussi, ça peut en être un autre). C'est l'objet qui sert à propulser de la poudre de lycopode pour faire un jet de flamme à partir d'une allumette ou d'une flamme. J'ai fait le tour des marchands mais personne ne le vend ou ne l'a en stock. J'ai essayé aussi d'en bricoler un mais ca nécessite de trouver la bonne poire pour faire la projection et je n'ai pas eu de chances jusqu'ici. Es-ce que quelqu'un en a un dans ses cartons ? Ca peut être un classique ou un fabriqué soit même mais qui fonctionne. Si vous avez une adresse d'un endroit où je peux l'acheter, je suis preneur aussi. Merci Vincent 06 48 36 49 99
  6. Bonjour à tous, Il y a plusieurs années, je tenais un stand de vente de matériel pour familles et débutants aux approches de noël. Pour diverses raisons, j'ai arrêté cette activité pour me concentrer sur le spectacle. Il me reste un stock de matériel de cette époque (environ 870 articles divers). Tous les produits proviennent soit de chez HBM, soit de chez Di Fatta. Ils sont encore sous blister. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un pouvant être intéressé pour récupérer ce stock, contactez moi en MP ou par téléphone au 06 48 36 49 99. Je suis prêt à le laisser partir à un bon prix. Je ne diffuse le prix de vente, des photos de détails et le contenu exact du lot seulement par contact privé. Vincent W
×
×
  • Créer...