Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 10 heures, friboudi (Dorian) a dit :

Savez-vous s'il existe des ouvrages spécialement dédiés au pré-show ? 

En français il y a une étude complète dans Ultra Mental de Florent Séverin il me semble.

• J'aime 3
  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Le 29/08/2018 à 09:14, darlone (Michel) a dit :

En français il y a une étude complète dans Ultra Mental de Florent Séverin il me semble.

Une étude on ne peut plus intelligente qui allie préshow et double réalité... passionnant et édifiant ! à lire absolument ne serait-ce que pour sa culture personnelle.

• J'aime 2
Publié le

Bon je viens de la revoir car j'avais enregistrer. Je suis un peu déçu de me rendre compte que ça flash à 2 reprises sur la seconde routine de VV. Celle ou la personne tombe à 2 unité prêt sur le bon nombre.  

Pour une émission grand publique c'est con. 

Publié le
Il y a 6 heures, Kristo (Christophe) a dit :

Bien vu, on entrevoit son NW pendant une fraction de seconde (je ne pense pas que le moldu moyen s'en rende compte...)
Je ne vois pas le 2ème moment dont tu parles...

Il fait surement allusion à l'angle de prise de vue un peu trop plongeant.

Toujours le bordel pour bien faire en sorte qu'il n'y ait pas justement ce genre d'angles au montage ...

• J'aime 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le
Il y a 8 heures, Kristo (Christophe) a dit :

Bien vu, on entrevoit son NW pendant une fraction de seconde (je ne pense pas que le moldu moyen s'en rende compte...)
Je ne vois pas le 2ème moment dont tu parles...

Le second flash est sur la prise de vue en hauteur pour voir le papier sortir et là pour le coup c'est le pire je trouve. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Jon Allen avait présenté lors d'une conférence fin 2006 (je m'en souviens car c'était ma première conférence à Reims) une routine avec un spectateur choisissant un dessin dans un album à colorier sans le montrer à personne et un autre spectateur dessinant en même temps sur un tableau. Les deux dessins correspondaient. La routine ne s'appelait pas "l'effet papillon" (qui est aussi le titre d'une très belle routine de Bruno Copin au passage) mais ce jour là, les deux spectateurs avaient l'un choisi, l'autre dessiné un papillon.
    • une version thématique de Omni Card, entièrement adaptée sur le thème de Noël. L'effet : Un tour automatique à répétition gag, idéal pour rythmer une prestation avec beaucoup d'humour (voir vidéo pour vous rendre compte du rendu). Caractéristiques : Fonctionnement : Automatique. Thématique : Visuels et univers de Noël. Idéal pour : Scène et salon. Prix : 25 € (+ frais de port) Conditions : Premier contact par messagerie. Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Un tour de scène visuel et idéal pour clôturer un numéro. L'effet : Un vase garni de fleurs est posé sur scène. Vous prenez les fleurs et celles-ci se transforment instantanément en un foulard imprimé « The End ». Caractéristiques : État : Neuf (matériel juste acheté pour en comprendre le fonctionnement, n'a jamais servi en prestation). Idéal pour : Final de spectacle, scène ou cabaret. Prix : 60 € (+ frais de port)  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Scott STOKDYT

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

• Créer...