Yann SICAMOIS Publié le 30 juillet 2018 Partager ce message Publié le 30 juillet 2018 Parfait!!! 1 1 Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 4 août 2018 Partager ce message Publié le 4 août 2018 (modifié) Le 18/06/2018 à 09:25, Pim75 a dit : Il repasse aussi au théâtre Sylvia Monfort dans le 15eme fin juillet début août J'ai assisté (incognito) à la toute dernière représentation : extra ! Paradoxe de Moore : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Moore George Edward Moore : https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Edward_Moore Doublepensée : https://fr.wikipedia.org/wiki/Doublepensée Modifié 4 août 2018 par Christian Girard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 7 août 2018 Partager ce message Publié le 7 août 2018 Le 04/08/2018 à 23:01, Christian Girard a dit : En passant du card trick au card truck, Yann Frisch change indiscutablement de catégorie, il devient un poids lourd de la magie contemporaine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 7 août 2018 Partager ce message Publié le 7 août 2018 Bah, je suis bien d'accord avec toi Christian mais il y en aura toujours pour faire des remorques désobligeantes... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 13 août 2018 Partager ce message Publié le 13 août 2018 Je sais que ça a déjà été dit, mais j'aime beaucoup l'idée de ce camion-théâtre. Pourtant, d'habitude, je ne suis pas fou d'truck ! 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 13 août 2018 Partager ce message Publié le 13 août 2018 Il y a 2 heures, Alx a dit : Je sais que ça a déjà été dit, mais j'aime beaucoup l'idée de ce camion-théâtre. Pourtant, d'habitude, je ne suis pas fou d'truck ! Du coup j'ai moins de scrupules à le répéter une fois de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI Publié le 14 août 2018 Partager ce message Publié le 14 août 2018 en tout cas ça donne faim 1 Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 11 novembre 2018 Partager ce message Publié le 11 novembre 2018 De retour d'Alès où j'ai eu l'occasion de voir l'extraordinaire camion-théâtre de Yann Frisch, avec un spectacle du même du niveau du concept. Pour simplifier, excellent spectacle de cartomagie d'un Yann en pleine forme dans un salon/salle de théâtre mobile exceptionnel avec une jauge de 89 spectateurs. Ma conférence/dialogue avec Yann et le public a eu lieu dans le même endroit après le spectacle. Après la conférence, j'ai eu encore le plaisir de m'entretenir avec quelques magiciens sympathiques qui avaient fait le déplacement. Certains n'ont hélas pas pu obtenir de place, tous les spectacles affichaient complet. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 2 octobre 2020 Partager ce message Publié le 2 octobre 2020 Spectacle vu ce soir à Vélizy. Je vais faire court : courez-y ! Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 3 octobre 2020 Partager ce message Publié le 3 octobre 2020 Ou peut on voir ce truck, du coup? Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.