Aller au contenu

Contact / D'Angelo's Touch de Rafael D'ANGELO


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to D'angelo's Touch de Rafael D'ANGELO

Par contre, avec un peur de réflexion, on peut mettre un délais entre... et .... sans avoir son énergie à Rafael...

 

 

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, friboudi (Dorian) a dit :

Il faut avouer que la vidéo de Madison est vraiment top. Il maîtrise la technique à la perfection. 

je ne connaissais pas cette video.

je le possede depuis un moment deja,c'est plutot la video original qui m'a convaincu,apres celle de madison est top aussi.

ses mouvements sont plus lents que rafael.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore cette routine de D’Angelo. Il m’en avait fait la démonstration lui-même devant le Ruskin à Blackpool en février dernier et j’avais été scotché. Le côté « temps réel » est vraiment novateur et bluffant. A noter que Madison utilise un effet de Matt Mello dans sa première phase.

Bref, je suis un grand fan mais il faut une bonne dose de sang froid pour le réaliser devant un public (mais c’est valable pour beaucoup d’effets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...