Ali NOUIRA Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 J'adore ce message Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
David MARSAC (Chakkan) Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 J'ai écrit comme ça parce que je ne savais pas si VM le filtrerait , mais c'est bien ça l'idée ouais Citer David
Gael BJN Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 (modifié) trou du cu! bon marché ou "radin". Modifié 19 septembre 2013 par munky Citer
Philippe LELOUCHIER Publié le 21 octobre 2013 Publié le 21 octobre 2013 (modifié) Bonjour Livre FULL BLOOM tome 1 page 17 : un magicien est remercié deux fois dans cette longue liste de "acknowledgments"... Lequel ? C'est soit une coquille, soit beaucoup de reconnaissances exprimées par Gaëtan Bloom ! :-) Modifié 21 octobre 2013 par Lelouchier 1 Citer http://www.lelouchier.com
Isidore BUC Publié le 21 octobre 2013 Publié le 21 octobre 2013 Alfred Borden? Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.
Richard CCH Publié le 21 octobre 2013 Publié le 21 octobre 2013 Alfred Borden? ah ah! Beaucoup vont passer à cÎté... Je propose: Jean-Michel Averty ou Sylvain Mirouf... Citer
GĂ©rard BAKNER PubliĂ© le 25 octobre 2013 PubliĂ© le 25 octobre 2013 J'avais vu les maquettes. Depuis hier, j'ai les deux livres Ă la maison. Quel contenu ! C'est franchement facile Ă lire (mĂȘme si c'est en anglais). Le fait d'avoir sous les yeux, tout Bloom en deux volumes permet de se rendre encore plus de l'inventivitĂ© du Monsieur. Et les photos ! ...certaines pourraient faire partie des "casseroles" d'Arthur (les enfants de la tĂ©lĂ©) ! Merci pour la (les) dĂ©dicace(s). Citer
Pierre BVT PubliĂ© le 25 octobre 2013 Auteur PubliĂ© le 25 octobre 2013 superbes livres mais un peu dessus par le format ou les dessins de James Hodges sont rĂ©duits et parfois difficilement lisibles. C'est 1 peu dommage. Et puis ce n'est pas full Bloom, il en manque quand mĂȘme 1 peu. Mais j'aime beaucoup quand meme Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.