Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁


Recommended Posts

Enfin !

On y croyais plus !

 

@Gérard KUNIAN nous propose un article trÚs complet sur Full Bloom de @Gaëtan BLOOM.

Et si vous souhaitez vous faire plaisir en cette période trouble, je vous propose à l'issue de l'article un Bon Plan VM trÚs complet !

Découvrez le détail ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/full-bloom-gaetan-bloom

Full Bloom Bon Plan.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour avoir interviewé Kevin James sur le sujet (fin Novembre 2012), ce n'est pas "juste" une compilation de matériel déjà publiés, mais plutÎt une révision de toute la carriÚre de Gaëtan.

Donc cela comprend certes des notes de conférence déjà sorties, mais aussi plein de réflexions et d'idées nouvelles sur des tours datant de 20 ans.

Traduit (du français vers l'anglais, malheureusement) par Todd Karr, avec des illustrations de James Hodge, en Novembre les deux bouquins totalisaient dĂ©jĂ  600 pages... et GaĂ«tan continuait de rajouter des nouvelles idĂ©es ou variantes Ă  certains effets, alors que l'Ă©criture devait dĂ©jĂ  ĂȘtre terminĂ©e. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Traduit (du français vers l'anglais, malheureusement) par Todd Karr, avec des illustrations de James Hodge, en Novembre les deux bouquins totalisaient dĂ©jĂ  600 pages... et GaĂ«tan continuait de rajouter des nouvelles idĂ©es ou variantes Ă  certains effets, alors que l'Ă©criture devait dĂ©jĂ  ĂȘtre terminĂ©e. :)

Ah voilĂ , je me disais aussi...

C'est pas clair sur la photo; c'est une publication de The Miracle Factory ou non ?

Gracie.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Amis

Je viens de voir les épreuves et c'est vraiment étonnant....je crois que vous ne serez pas déçu...C'est une compile de toutes mes notes, mais avec des centaines de dessins additionnels de James, et plein aussi de nouvelles idées, et des tas de photos et anecdotes...

J'ai hate de voir le produit fini....

On fait celui-ci, et ensuite on passera Ă  la trado, si c'est viable....

J'aurai bien sur des exemplaires, et pourrai meme les signer!!!

Bises Ă  vous

Gaetan

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour le "moelleux" tu peux tester les tapis de gymnastique ils existent en mousse ou neoprene et en diffĂ©rente Ă©paisseur !!!
    • Bonjour Ă  tous, je sais que ce sujet a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© abordĂ© et que certains ont mĂȘme publiĂ© des tutos sur la construction de tapis de close up. J'ai dans l'idĂ©e de m'en fabriquer un, dĂ©jĂ  pour une question de plaisir (le faire soi mĂȘme est plutĂŽt sympa) mais aussi de coĂ»t car les tapis qui m'attirent sont Ă  des prix Ă©levĂ©s. Je voulais avoir des retours d'expĂ©rience pour ceux qui se sont lancĂ©s dans cette aventure.  J'aimerais utiliser un tissu velours similaire d'ailleurs (je l'ai dĂ©jĂ  achetĂ©) aux tissus des tapis de FMP. Ma question est surtout concernant la mousse ou le rembourrage sous le tissu. Qu'utilisez vous? J'Ă©tais parti sur de la mousse de matelas avec une densitĂ© de 25, ou Ă©ventuellement du nĂ©oprĂšne Ă  la façon gibson. J'attends vos avis/conseils  sur la question. Merci
    • Bonjour , J'ai des amis , artistes UKRAINIENS , que j'ai aidĂ© depuis le dĂ©but de leur venue en France au dĂ©but de la guerre en Ukraine ( NB ils s'Ă©taient fait escroquer par un cirque connu , peu scrupuleux qui ne les avait pas payĂ© ) Ils sont donc bien integrĂ©s Ă  notre pays , ils ont vendu leur bien en Ukraine et ont achetĂ© une petite maison en France , leur fille fait des etudes en UniversitĂ© en France . Eux sont intermittents Le PROBLEME : jusqu'en 2026 ils ont un Visa temporaire de sejour etant donnĂ© la situation , mais en 2026 le gouvernement fera disparaitre ce visa . Comme ils ont un travail "intermittent" et non fixe ils ne pourront peut ĂȘtre pas garder leur visa. Une catastrophe si ils ne peuvent pas rester en france Avez vous une idĂ©e , des pistes Ă  suivre , des demarches Ă  effectuer ect pour qu'ils puissent continuer a vivre et Ă  s'integrer chez nous, peut etre un avocat specialisĂ© dans ce domaine ?  MERCI D'avance Ă  Toutes et Tous pour vos conseils
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8180
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.7k

×
×
  • CrĂ©er...