Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Full Bloom de Ga√ętan BLOOM - Bon Plan VM ūüéĀ

Recommended Posts

Enfin !

On y croyais plus !

@G√©rard KUNIAN nous propose un article tr√®s complet sur Full Bloom de @Ga√ętan BLOOM.

Et si vous souhaitez vous faire plaisir en cette période trouble, je vous propose à l'issue de l'article un Bon Plan VM très complet !

Découvrez le détail ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/full-bloom-gaetan-bloom

Full Bloom Bon Plan.jpg

• J'aime 1

Pour avoir interview√© Kevin James sur le sujet (fin Novembre 2012), ce n'est pas "juste" une compilation de mat√©riel d√©j√† publi√©s, mais plut√īt une r√©vision de toute la carri√®re de Ga√ętan.

Donc cela comprend certes des notes de conférence déjà sorties, mais aussi plein de réflexions et d'idées nouvelles sur des tours datant de 20 ans.

Traduit (du fran√ßais vers l'anglais, malheureusement) par Todd Karr, avec des illustrations de James Hodge, en Novembre les deux bouquins totalisaient d√©j√† 600 pages... et Ga√ętan continuait de rajouter des nouvelles id√©es ou variantes √† certains effets, alors que l'√©criture devait d√©j√† √™tre termin√©e. :)

• J'aime 1

(...)

Traduit (du fran√ßais vers l'anglais, malheureusement) par Todd Karr, avec des illustrations de James Hodge, en Novembre les deux bouquins totalisaient d√©j√† 600 pages... et Ga√ętan continuait de rajouter des nouvelles id√©es ou variantes √† certains effets, alors que l'√©criture devait d√©j√† √™tre termin√©e. :)

Ah voilà, je me disais aussi...

C'est pas clair sur la photo; c'est une publication de The Miracle Factory ou non ?

Gracie.

Yann

Les Amis

Je viens de voir les épreuves et c'est vraiment étonnant....je crois que vous ne serez pas déçu...C'est une compile de toutes mes notes, mais avec des centaines de dessins additionnels de James, et plein aussi de nouvelles idées, et des tas de photos et anecdotes...

J'ai hate de voir le produit fini....

On fait celui-ci, et ensuite on passera à la trado, si c'est viable....

J'aurai bien sur des exemplaires, et pourrai meme les signer!!!

Bises à vous

Gaetan

• J'aime 1

• Thomas changed the title to Full Bloom de Ga√ętan BLOOM - Bon Plan VM ūüéĀ
  • Thomas featured this sujet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez coll√© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a √©t√© automatiquement int√©gr√©.   Afficher plut√īt comme un lien

×   Votre contenu pr√©c√©demment saisis, a √©t√© restaur√©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• https://www.instagram.com/reel/Cm_ub76IFDk/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
    • Une petite amuserie √† base d'anagrammes pour la plupart g√©n√©r√©es "old school" √† la mano... Bon, j'ai un nom qui s'y pr√™te bien...ūüėÄ ¬† ¬† Bar ‚ÄúA un chien Cool‚ÄĚ ¬† Charlie Bauconno, Raoul Chobinneac, Alain Choubronec, Chacun boira No√ęl‚Ķ ¬† Houblon √Ęcre, inca, Bel Cura√ßao honni, On cacherai un bol. L‚Äô√Ęne noir bu √ßa cho. ¬† Bichonner au Cola, On a bu l‚Äôanicroche A ce houblon ranci Bu √† ‚ÄúColonie Ranch‚ÄĚ. ¬† A Carli ‚ÄúBuon Noche‚ÄĚ, Cabochon lunaire, Echoira lac non bu. Clairon bouch√©, Na¬†! ¬† Ah, un con cabriole¬†! Boro, L‚ÄôAnneau Chic, Connu √† la brioche. Cruchon, on balaie¬†! ¬† On a lu Chance, Brio¬†! Chic, on a brelan o√Ļ On cache un abolir, Crache un bon aloi. ¬† Ruchi ‚ÄúLoco‚ÄĚ Banane Bricola un c√īne, Ah¬†! ‚ÄúH‚ÄĚ bon √† calciner ou Balochon Cianur√©¬†? ¬† Nocharo le Cubain Oh¬†! Burn la coca√Įne Ciao¬†! Clan bonheur, Hi¬†! A√©ro-club Canon. ¬† On bariole chacun¬†: Inca au reblochon, Nain √† col boucher, Licorne‚Ķ Ah! Boucan‚Ķ ¬† Chicana, un bol√©ro¬†! Chorale, Banco uni, Noah¬†: A√©robic‚ÄôN‚ÄôCul¬†! Nuancera Bolcho√Į. ¬† Canicule.Oh¬†! Baron‚Ķ CC, H, oui¬†la Baronne¬†! Bon rail en cachou, A un noble ricocha. ¬† Carine Noubaloch, Cl√©o ¬†‚ÄúChina‚ÄĚ Nobura, Lora ‚ÄúBeau Nichon‚Ä̬†: Bilan, on couchera‚Ķ ¬† Bon coin √† chaleur, On brancha cul oie Blanche √† cou noir. Caline ou Charbon¬†? ¬† Choc mon blaireau¬†! Bouchon anal cir√©. Il a ¬†‚Äúchancre‚ÄĚ ou ‚Äúbon‚Ä̬†? √áa incurable¬†? oh non¬†! ¬† Un boa charnel coi, Bouclier, ah √ßa non¬†! Cobra nain louche, Il renon√ßa, bouda‚Ķ ¬† Laie √† cochon brun, Relan√ßa hibou con. Chanoine Luc Bora, Au bon clocher nia. ¬† Cha√ģner au bon col, Oh, un col carabin√©¬†! Il b√™cha, couronna, Chancela ou ri, bon. ¬† La, beau cornichon¬†! Coin √† luncher, boa, Balcon ou nichera Le cochon au rabin. ¬† Ce Ah¬†!, noir ou blanc¬†? Oh¬†! un con baclerai Colorie, ah, un banc‚Ķ Lui cocha ‚Äúabonner‚ÄĚ. ¬† Hier, con au balcon. Oh, ni cŇďur bancal Ou cloche √† bannir. On a un chic bor√©al. ¬† On conclura √©bahi¬†: Ane roi, Chou Blanc. Ouah¬†! Bloc Cr√Ęnien Neuronal Chic Boa. ¬† Canlancher, bon, oui‚Ķ Oublier √ßa, Ach non¬†! Haro, on a cin√©-club O√Ļ? A ‚ÄúBinocle Ranch‚ÄĚ! ¬† Bon, hier on accula, On √©corcha un bail, On √©labora un chic, Coucha. Bilan en or. ¬† ¬† CARBONE HALUCINO ¬† ¬†
    • Salut Sylvain welcome on board!!! Je croyais que tu venais depuis longtemps... tu as de la lecture pour un moment!!! a tout vite Gaetan

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      7753
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sylvain NAUDET

• Total des sujets
      80.7k
    • Total des messages
      661.5k

√ó