Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
On attend ça avec impatience.

Le dilemme : se procurer la version anglaise ou bien attendre le livre en français ??

Et bien justement, je pense que c'est bien d'encourager les 'jeunes qui dĂ©butent' alors le dilemme est rĂ©solu: acheter la version anglaise Ă  sa sortie et faire de mĂȘme Ă  la sortie de l'Ă©dition française.

Publié le
Non, les nuls dans la langue de Shakespeare comme moi.

Et comme moi également !!!! Bon Gaëtan c'est bon tu peux lancer la version française, tu es sûr de vendre au moins trois exemplaires !!!! LOL mdr !!! :-)

• Haha 1

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le soleil se lĂšve complĂštement Ă  l'est; mon beau-frĂšre, c'est le contraire 😝 !
    • L'ApĂ©ro Magique #298 propose un programme particuliĂšrement gĂ©nĂ©reux, mĂȘlant classiques revisitĂ©s, cartomagie de haut vol et dĂ©mos de matĂ©riel incontournable. 🔼 Le marathon visuel & mental de Dimitri VARGAS @Dimitri VARGAS sort l'artillerie lourde avec une sĂ©lection ultra-variĂ©e d'effets visuels et de mentalisme : Clued Up (Alakazam) Instant Paper to Money de Miguel PIZARRO Le casse-tĂȘte du Puzzle Paradoxe Cinemagic de Gustavo RALEY Le classique intemporel Charming Chinese Challenge Spirit Coffin de Nathan KRANZO PsiMind Deck de Vernet 🃏 CrĂ©ations & Classiques par Gael GAGNEPAIN (RAVEN) @Gael GAGNEPAIN (Raven) prend le relais cĂŽtĂ© cartomagie avec un Ă©ventail de pĂ©pites : La Carte SecrĂšte du maĂźtre David DEVANT Une Production personnelle Une Routine d'Ascenseur personnelle 📍 OÙ ? En direct sur Zoom (lien 👇) ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (AccĂšs libre) ✅  ACCÉDER AU LIVE ZOOM (18H30) ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 🚹  REJOINDRE LE CERCLE VM POUR L'AFTER ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/
    • Cela existe dĂ©jĂ  sur le terrain acadĂ©mique et hospitalier et, oui, je trouve cela plutĂŽt intĂ©ressant tant que les gardes-fous sont mis pour Ă©viter le charlatanisme. 🙂 Exemple :  - Comme tu le sais certainement Ă  l'hĂŽpital Avicenne de Bobigny, une consultation d'ethnopsychiatrie a Ă©tĂ© créée autour de Tobie Nathan Ă  partir de la fin des annĂ©es 1970-dĂ©but 1980, puis dĂ©veloppĂ©e notamment par Marie Rose Moro. Elle accueillait des familles migrantes en considĂ©rant leurs reprĂ©sentations culturelles de la maladie comme une donnĂ©e clinique Ă  part entiĂšre. Sur le terrain (glissant !) des thĂ©rapies assistĂ©es par psychĂ©dĂ©liques : - À Londres, l'Imperial College possĂšde un Centre for Psychedelic Research et une clinique installĂ©e au St Charles Hospital et dĂ©veloppĂ©e avec le NHS. L'objectif est prĂ©cisĂ©ment de faire passer la recherche psychĂ©dĂ©lique du laboratoire vers le contexte clinique hospitalier. Toutes ces initiatives sont largement plus dĂ©veloppĂ©es dans d'autres pays que la France. Cet article acadĂ©mique sur la "mĂ©decine intĂ©grative" dans les centre hospitaliers devrait t'intĂ©resser : Integrative Medicine in America—How Integrative Medicine Is Being Practiced in Clinical Centers Across the United States   @Christian GIRARD Merci d'attirer notre attention sur la situation de ShĂ©rif Gaber. Puissions nous, Ă  travers lui, ĂȘtre sensibilisĂ©s au sort de toutes les personnes persĂ©cutĂ©es pour leur croyance (ou leur non-croyance) dans tous les rĂ©gimes autoritaires. Au delĂ  de la question mĂ©taphysique stricte des "signes de l'existence de Dieu", ce fil est souvent parti vers des questionnements du style : la religion est-elle, par nature, nocive et porte-t-elle en, son cƓur, l'absolutisme et l'intolĂ©rance ? Cette question est lĂ©gitime tout autant que complexe. Je regrette juste que le fait de rĂ©pondre "oui" Ă  cette question permet d'esquiver ou d'occulter, souvent, le questionnement mĂ©taphysique. C'est juste une remarque d'ordre gĂ©nĂ©ral... Ce n'est pas toi, Christian, que je vise (Toi qui n'esquive pas le questionnement mĂ©taphysique ! 🙂)  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8517
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k

• CrĂ©er...