Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
Annonces
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Pour ceux que l'une des décisions de justice intéresse, dans l'affaire Thomas Durand vs Idriss Aberkane :   -
Par Rui FERNANDES · PubliĂ© le
Bonjour: Je suis un magicien amateur, vivant Ă Lisbonnne, Portugal. Je fais partie de quelques associations magiques et j'apartient Ă la direction de Associação Portuguesa de Ilusionismo. Tout m'intĂ©resse en magie mais j'ai fait surtout de la scĂšne et magie pour enfants. J'accompagne Virutal Magie dĂšs le dĂ©but đ -
Par Thomas · PubliĂ© le
Un collectionneur vous prĂ©sente les meilleures piĂšces de son cabinet de curiositĂ©s⊠Gustave, collectionneur Ă©mĂ©rite, propriĂ©taire dâun cabinet de curiositĂ©s, nous plonge dans lâĂ©trangetĂ©, les histoires et mystĂšres de ses plus belles piĂšces. Entre luciditĂ© et surprise, nous sommes transportĂ©s au-delĂ du rĂ©el par ses rĂ©cits et performances. Simple bonimenteur ou charlatan, notre protagoniste doute lorsquâun objet hantĂ© se joue de lui; retour Ă une rĂ©alitĂ© encore bien prĂ©sente, qui, dans le fond, lâeffraie sĂ»rement. Comme Ă son habitude, @Mael ADLER continue de nous proposer une programmation de trĂšs haut niveau. HĂąte de dĂ©couvrir le travail de @Dylan FOLDRIN dont @Thierry COLLET m'a dit le plus grand bien. J"y vais ce jeudi. Qui sera de la partie ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.