Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jérémie REBECCAI

Membre
  • Compteur de contenus

    147
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jérémie REBECCAI

  • Date de naissance 05/10/1998

Informations Personnelles

  • Localisation
    Martinique / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Carte !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jérémie REBECCAI's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour La petite boite de rangement que tu montres pour ranger les tours de petit paquet, où la trouver ? Merci
  2. Mouai, enfin rien ne vaut un bon jambon-fromage, désolé.
  3. Je relance le sujet, je vais deux semaines en Italie cet été, est-que vous avez un conseil de bonne boutique ? Thx !
  4. Re, @Manta, je t'avoue qu'un gimmick (certainement non examinable), pour changer la couleur d'une carte ne m'emballe pas des masse. Il y tellement de façon de changer visuellement une carte de couleur, même au bout des doigts. Je ne sais pas trop, je te remercie quand même @Spiouf Bien, je vais faire ça, je reposterais mes set d'ici quelques heures/jours/semaines. Je te remercie :^) Enjoy !
  5. Disparition, apparition et même change. C'est très propre. Au départ, cela m'a aussi fait penser au Gimmick de Lim, mais c'est impossible, étant donné de que la carte qui disparaît dans sa version est "Gimmické'' également, donc pas de carte signé. Cette version à l'air vraiment jolie Edit : Est-ce que je débine trop ?
  6. Hein ? Le sujet n'est pas la magie contée ? Mais c'est impossible, je vais me plaindre au créateur de ce sujet ! Merci à tous pour vos conseilles sur la pratique, un remerciement particulier à Gilbus pour le texte, et à Manta, ainsi que Munky pour les bistrots, même si je n'ai légalement pas le droit de boire Imaginons, que je veut vraiment m’entraîner au maximum, quel est selon vous, le nombre parfait (maximum ?) de tours à "apprendre" (dans le sens sélectionner). 4, 5, 10, 12 ? Merci encore, je ne m'attendais pas à autant de réponse en si peu de temps, je suis agréablement surpris
  7. Bonsoir, Cet été, mon frère se fiance, et une de mes cousines se marient. J'ai toujours été trop timide pour faire de la magie à ces occasions, en fait, j'adore faire de la magie, mais 99,6% du temps, c'est devant mon miroir, j'ai une certaine phobie des gens, lorsque que je me dit que je vais éventuellement faire un tour, mon cœur s'emballe, je stress, mes mains sont moites, j'ai la trouille, et je tremble ! Bref, ça commence à faire quelques années que je fais de la magie, et je voudrais au moins me débarrasser des tremblement :rire: Donc, je compte, cet été, faire le maximum de tours, à un maximum de gens, et m'amuser le plus possible, si c'est possible. Je suis surtout un cartomane, 'fin, un manipulateur de fou devant un miroir, et une personne atteinte de la maladie de Parkinson devant un spectateur qui galère avec un LD (et j'exagère à peine) Je me tourne vers vous pour avoir des conseils avisés de vieux fou _En condition de salon, 2 tours à me conseiller ou recommander ? En sachant que, je prévois de préparer un journal déchiré et retrouvé, un liquide qui change de couleur, ''Quit Smoking" de David Stone, et éventuellement, avec un peu de papier flash, un coin d'une carte déchiré qui se téléporte à un endroit impossible. _En condition plus close-up, sans compter sur une table :^) Je pense garder du classique, ambitieuse, le tour du biddle, le mélange dans tous les sens avec le mélange chinois, ou autre; Alladin et les cartes à la poche (que j'adore ) de Duvivier, et éventuellement me débrouiller pour les 3 rois en 3 as (Bilis), les rouges et les noirs, ainsi que Vietnam. C'est des tours que j'aime beaucoup, que qui sont très simple d'exécution, en fait, c'est les premiers qui me viennent à l'esprit, évidemment, je ne compte pas tous les faire, et encore moins devant les même personnes. Mais vous, auriez-vous un ou deux tours, que vous affectionnez particulièrement par rapport à l'effet créer et que vous me recommanderiez ? Tiens, et puisque je suis motivé pour écrire, selon vous, est-ce que, à mon niveau et avec l'environnement dans lequel je pratique la magie, faire 2/3 tours "improvisé" à quelqu'un (dans le sens, non relié entre eux) est-il mieux que faire, 2/3 tours, différent, mais en utilisant une histoire et un fil conducteur - 'ce qui me condamnerais à faire quelque chose au tout début qui introduit le dernier tour (ex : faire la prédiction de "Vietnam", faire deux tours, puis faire "Vietnam''). en sachant donc, que je perd en flexibilité, étant donné que, au lieu d'un tour de 2-4min*3, j'ai 1 tour (ou mini spectacle) de 10 minute, mais je gagne peut-être en impact ? Voili Voilou, j'attend vos réponse avec impatience ! Salve !
  8. Un jour, je serais motivé, et alors, j'ouvrirais mon tiroir avecles dizaines et dizaines de petit tour qui y sont caché depuis quelques années. Mais ce jour là, je ferais un SDC parfait. Dans un autre vie, peut-être
×
×
  • Créer...