Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
-
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Bonsoir, Je vends mon EJO book test. Il s'agit dâun impair au fĂ©minin. Il est en parfait Ă©tat. Je le propose avec en plus lâadd-on de l'EJO, Ă savoir le dictionnaire + marqueur gimmick qui comporte tous les mots et la correspondance dans le dictionnaire au niveau de la page et de la ligne oĂč se trouve le mot choisi par la spectatrice ou le spectateur. Le tout 65 euros frais de port inclus. Du coup, vous pourrez prĂ©senter ce gĂ©nial book test de façon crescendo. Dâabord une lecture classique en dĂ©crivant le mot choisi avant de le rĂ©vĂ©ler, puis plus difficile, avec un second mot vous le retrouvez par le numĂ©ro de la page et la ligne oĂč se trouve la dĂ©finition de ce dernier. VoilĂ une photo vous montrant l'Ă©tat du matĂ©riel. -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · PubliĂ© le
...Antonio est quand mĂȘme un tout petit peu inquiet lorsque les invitĂ©s prennent le bol. đ mais heureusement, aucun n'a parlĂ© des f****. C'Ă©tait đ! -
Par Antoine SALEMBIER · PubliĂ© le
Et puis le livre pas de pitié pour les poires !
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets81.8k
-
Total des messages669.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.