Aller au contenu

Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁


Recommended Posts

MERCI @Gaëtan BLOOM pour tout ce que vous avez fait, vous faites et aussi pour ce que vous ferez.

Merci pour votre gentillesse qui transpire vos passages vidéos.

Merci Tonton Gaëtan !

Dans le 2 tome de votre livre, votre maman pose en coiffe bigoudĂšne.

Avez-vous des origines bretonne ?

Bonne continuation

Un de vos fidĂšle

Eric

20210211_125611.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Eric

Merci pour les mots...

Non, aucune origine Bretonne, mais mes parents adoraient la Bretagne, et ces furent mes grandes vacances de Chaque annĂ©e, premiers coups de Foudre, pour la Magie et autre... ils mouaient chaque annĂ©e une Maison, parfois deux trois ans la mĂȘme Ville, et puis on changeait... J'ai ainsi dĂ©couvert Camaret, Loctudi, Lesconil et puis surtout Morgat, ou j'ai gardĂ© des amis, et plus tard Saint -Pierre Quiberon...

Ma MĂšre sympathisait toujours avec nos logeurs, et la scĂšne se passe Ă  Morgat, et la dame lui avait prĂȘtĂ© son costume traditionnel...

On arrivait chaque fois, aprĂšs le gros train, Ă  arriver avec la "Micheline", le train des langoustes... et on commençait les vacances en setant les embruns, mĂȘme avant de voir la mer...

J'ai aussi gardé une passion pour le Kouig aman, toutes les charcuteries locales, et les fruits de mer et poissons...

C'Ă©tait chaque fois des vacances de rĂȘve, pour moi...

VoilĂ  l'Histoire...

 

 

  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eric LOUBOUTIN a dit :

Un de vos fidĂšle

voila un gars qui a tous compris .... Pour moi Ali BONGO et GaĂ«tan BLOOM (ont se truc que les bricolos comme moi adorons, se creuser le cerveau pour trouver a faire des trucs 😉 )

  • J'aime 2

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

DĂ©butant la magie et fan de @GaĂ«tan BLOOM, je n'ai pas pu rĂ©sister Ă  commander les 2 tomes de Full BLOOM. Ils complĂšteront parfaitement le dĂ©but de ma petite collection de DVD, notes de confĂ©rences et tour😉

Vraiment hĂąte de les recevoir...

Merci d'avance.

spacer.png

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, ils sont arrivĂ©s !!!  đŸ€©

Un immense merci à @Gaëtan BLOOM pour ces magnifiques ouvrages dédicacés et le DVD qui complÚteront ma petite collection.

Je suis heureux de pouvoir découvrir vos tours, vos idées recensés dans ces recueils... le travail d'un grand artiste que vous nous partagez.

J'espĂšre Ă©galement avoir la chance de vous rencontrer bientĂŽt, ce sera bien entendu avec une trĂšs grande joie. De part toutes vos contributions vidĂ©os Ă  la maison de la magie, je me doute que ce lieu vous tient vraiment Ă  cƓur. Je vous y ai dĂ©jĂ  vu plusieurs fois lors de diffĂ©rentes soirĂ©es dont certaines organisĂ©es par le CNAMI, mais je n'ai jamais osĂ© vous aborder, moi qui n’étais pas magicien et qui ne suis qu'un simple apprenti encore aujourd'hui.

Je tiens aussi Ă  remercier Virtual Magie de m'avoir permis de profiter de ce super bon plan.

De bonnes soirĂ©es lecture en perspective et de rĂ©viser mon anglais par la mĂȘme occasion 😄

MERCI

JĂ©rĂŽme

FULL_BLOOM.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

@GaĂ«tan BLOOM, je t’ai dĂ©couvert pour la premiĂšre fois au Crazy Horse il a peut 17 ou 18 ans et ta prestation m’a laissĂ© une impression tellement forte que j’en ai reparlĂ© il y a quelques jours Ă  mon ami Patrice Lemoine.

C’est lui qui m’a parlĂ© de Full Bloom et je n’ai simplement pas pu rĂ©sister.

Merci pour ce que tu apportes à la magie, merci pour ton incomparable créativité et simplement pour ton talent que tu sais mettre en valeur!!

J’ai dĂ©jĂ  attaquĂ© certaines de tes notes de confĂ©rence et je ne suis que trop impatient de dĂ©vorer tes 2 livres.

Merci encore !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Si vous ne faites pas encore partie des heureux propriétaires de ces ouvrages majeurs de la littérature magique, sachez qu'il vous reste encore 10 possibilités... et aprÚs finito !

Vince Carter Basketball GIF by NBA

🛒 Pour profiter de l'un des ces 10 derniers et du Bon Plan VM, c'est ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/full-bloom-gaetan-bloom/

 

Insta Full Bloom Bon Plan.gif

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ?????

Il y a encore des magiciens qui n'ont pas ce bouquin ?????

Mais ils sont malade les gens....

Plus sĂ©rieusement les gars... faut remĂ©dier Ă  cela au plus vite, sinon, vous le regretterez.... apres, moi je dis ça, je dis rien...de toute façon moi je l'ai dĂ©jĂ  😉

  • J'aime 1
  • Haha 1

Piwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...