Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Il a avec Tatayet illuminé mon enfance. Bon voyage l'artiste. -
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
Michel Dejeneffe nous a quittĂ©. C'Ă©tait pour moi le ventriloque le plus sensible, le plus original. Sa marionnette Ă©tait plus connu que lui. Son art frĂŽlait la magie, Sa poupĂ©e Tatayet Ă©tait plus vivante que n'importe qui, que n'importe quelle autre marionnette. Pour arriver Ă une telle maitrise il fallait avoir un Ăąme surdimensionnĂ©. Dejeneffe lui mĂȘme Ă©tait assez timide et Tatayet encore plus. Il y avait des gens qui ont pleurĂ© d'Ă©motion pendant leur dialogues. DĂ©puis que je les ai vu je suis un peu moins brute. Dejeneffe me manque. Il n'avait plus travaillĂ© ces derniĂšres annĂ©es, car il Ă©tait malade. Dommage ! Quel ventriloque peut faire interviewer par sa marionnette Chirac et d'autre personnages connus sans tomber dans la gaudriole ou dans la niaiserie, ni dans la vulgaritĂ© ? Le seul et unique Michel Dejeneffe â€ïž Un ĂȘtre exceptionnel nous a quittĂ©. CondolĂ©ances Ă Mary Liversain â€ïž -
Par Didier LADANE · PubliĂ© le
Tu as tout Ă fait raison, Teddy, mais le public de Virtual est bien Ă©loignĂ© de la FĂ©dĂ©ration, et Guy avait quittĂ© ses fonctions il y a plus de vingt ans... ceci explique sĂ»rement cela. Pour avoir partagĂ© quarante ans d'amitiĂ© avec lui â dont vingt annĂ©es lors des dĂźners magiques du Clos Rougemont â et participĂ© grĂące Ă lui Ă des dizaines de prestations de close-up pour les sociĂ©taires de La Mondiale, dont il Ă©tait lâun des dirigeants, je garde le souvenir d'un homme aussi attachant que clivant, mais d'une authenticitĂ© rare. J'ai eu l'honneur de siĂ©ger Ă ses cĂŽtĂ©s au bureau de la FFAP pendant plus de dix ans et de participer Ă toutes ses initiatives visionnaires. Il est difficile de rĂ©sumer sur un forum toute l'envergure de son engagement, mais c'Ă©tait un esprit brillant et profondĂ©ment intĂšgre. Il manquera cruellement Ă la FĂ©dĂ©ration, et mes pensĂ©es Ă©mues vont vers Laurence et ses enfants, dont la peine est immense. Merci, Guy, pour nos Ă©changes, notre complicitĂ© et ton amitiĂ© indĂ©fectible.  Repose en paix. Tu vas beaucoup me manquer.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.