Aller au contenu

Hypnose - vos avis


Recommended Posts

du domaine de vos croyance

VOUS êtes dans le domaine de la croyance. Pas moi. Moi, je suis dans le domaine du doute. Et des faits réels, prouvés, et avérés.

D'où une propension exacerbé au rêve, à l'illusion, à la magie,la BELLE magie, respectueuse de son public, créative, éthique et honnête intellectuellement..

Propension qui s'accorde mal avec le prosaïque d'un blablateur à l'ego défaillant qui met en "catalepsie" une personne entre deux tabourets, tel que Grandozzio, que vous défendez avec autant d'acharnement (puisqu'il partage vos croyances, il ne peut qu'avoir raison, y compris en agressant, en faisant preuve de paranoïa patente (pas besoin d'être psychiatre pour le constater), de violence verbale, et d'aucun argument probant...) en a parlé.

Nul sceptique, nul zététicien, nulle "zezette" n'a de mort sur la conscience. Le doute ne tue pas. La croyance, par contre... Les zozos ont des MILLIONS de victimes à leur "actif". Les illusionnistes, avec leur art, sont là (entre autre), pour dénoncer ces néfastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant hypnose une question peut se poser

est ce qu'on peut dire que

l'hypnose est comme un amplificateur de conscience ?

ou comme une réduction de la conscience. ?

et si l'hypnose est un état modifié de conscience

alors quand on absorbe de l'alcool ou qu'on s'adonne à d'autre substance qui permet de modifier ses fonctions physiologiques ou psychiques.

peut on dire qu'on est en état hypnotique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypnose réelle ou fausse, sa réalité, son histoire, ses techniques et son éthique, voici les questions que j'ai osé poser.

J'avais oublié que certains professionnels du "spectacle" et leurs suiveurs, ces pros es zizanie, voulant imposer leur magie de bas étage où seuls les débinages et mépris de la magie sont les moteurs, allaient immédiatement souiller le sujet .

L'un nous imposant le JE narcissique de celui qui sait tout mais doute de lui, et l'autre comique es-blagues carambar avec ses petites illustrations dignes de "Le Journal de Vaillant" tremplin de sa carrière.

L'hypnose sa réalité, son histoire, ses techniques, ses présentations et son éthique. L'hypnose, mentalisme sur et hors de scène ?

Y a t-il une magie intellectuelle qui fait peur ?

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il une magie intellectuelle qui fait peur ?

ça c'est bien possible !

En tout cas y'en a qui devraient faire leur révolution kantienne (j'suis sûr que la magie s'en porterait mieux d'ailleurs) mdr

Faudrait aussi remettre la science à sa juste place : celle de l'étude du monde matériel et objectif.

critique-de-la-raison-pure_couv.jpg

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant hypnose une question peut se poser

est ce qu'on peut dire que

l'hypnose est comme un amplificateur de conscience ?

ou comme une réduction de la conscience. ?

et si l'hypnose est un état modifié de conscience

alors quand on absorbe de l'alcool ou qu'on s'adonne à d'autre substance qui permet de modifier ses fonctions physiologiques ou psychiques.

peut on dire qu'on est en état hypnotique ?

Voir l'usage des drogues, de l'alcool, des fumées, de la transe (danse, chant, musique, douleur, ...) dans de nombreuses cérémonies magiques.

Auto-hypnose ?

Je pense que l'état hypnotique est atteint SI l’absorption de l'alcool ou d'autres substances se font dans le but de modifier ses fonctions physiologiques ou psychiques et non être le résultat d'une beuverie de troisième mi-temps.

Mais il s'agit de dooping pour accélérer le résultat, le mental peut arriver de lui-même à ce but (schizophrénie contrôlée).

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'humour de Gerard Bakner qui nous montre une fois de plus toute l'étendue de son talent et de son imagination...

Monsieur Bakner, a part faire vannes éculées depuis 20 ans que savez vous faire de constructif?

Je ne vous aime pas, vous ne m'aimez pas tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Bakner, a part faire vannes éculées depuis 20 ans que savez vous faire de constructif?

Je ne vous aime pas, vous ne m'aimez pas tout est dit.

Moi j’aime bien Gérard (et Viktor aussi).

J’aime bien Grandozzio (et Leureu aussi)

J’aime Dominique Webb et Gérard Majax.

J’aime Viktor Vincent et Pascal de Clermont.

J’aime Criss Angel et Uri Geller.

Sinon pour en revenir au sujet de l’hypnose… Nous en étions au phallus.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...