Aller au contenu

L'égalité c'est maintenant!


Recommended Posts

Suis très fier de notre président: il tient ses promesses et transforme la France...quelle prouesse...!!!...lol..

J'éviterai de commenter...pour l'instant...sinon ma boite mail va se remplir de messages insultants...croyez en mon expérience !!!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cette priorité passée, pouvons nous espérer autant d'énergie dans:

-le travail pour tous

-un toit pour tous

-la sécurité pour tous

Enfin. .. de la politique, de la vraie. ...

+ 1 pour moi aussi , dans l'ordre des choses cités il y en avait peut être d'autres plus prioritaires non ? il n'y avait aucune urgence mais peut être et surement plus facile à appliquer ! on verra s'ils sont aussi efficace pour le reste , hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette priorité passée, pouvons nous espérer autant d'énergie dans:

-le travail pour tous

[...]

Enfin. .. de la politique, de la vraie. ...

HS:

N'aie crainte, ils s'en occupent: l'ANI est en train de passer dans le plus grand silence médiatique.

ANI = Accord National Interprofessionnel sur la sécurisation de l’emploi.

(pour rappel, PSE = Plan de sauvegarde de l'emploi... mdr )

Pour en savoir un peu plus, faites des recherches sur Filoche (*), sinon, dispo pendant 24h uniquement: http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5758

(*): Amusant de constater que lorsque Filoche s'emeut avec sincérité du mensonge de Cahuzac ça fait le buzz, mais lorsque il dénonce ces accords, ça passe sous silence...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de faire un pas de géant. Bravo la France!

Pour 331 / Contre 225 ;)

Ici en Suède on nous prenait vraiment pour des réactionnaires depuis plusieurs semaines...

Je suis fier de mon pays! C'est un peu magique, tout cela, au fond ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah je sais pas si c'est magique au fond...je n'ai jamais essayé, mais si tu le dis....lol...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de faire un pas de géant. Bravo la France!

Pour 331 / Contre 225 ;)

Ici en Suède on nous prenait vraiment pour des réactionnaires depuis plusieurs semaines...

Je suis fier de mon pays! C'est un peu magique, tout cela, au fond ;)

2597441080.png

Je rejoins Friboudi dans sa fierté.

J'ai déjà eu l'occasion de dire, ici, que, à titre personnel, je suis contre le mariage qu'il soit hétéro ou homo (essentiellement pour les raisons qu'évoque Brassens dans sa fameuse chanson).

Je suis néanmoins pour que tous puissent choisir la forme de contrat qu'ils donnent à leur engagement (union libre, pacs, mariage...).

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre france !!!!!!

Effectivement... ne même plus lui octroyer le respect d'une majuscule, faut-il qu'on la méprise !

Ceci étant dit, je suis globalement d'accord avec les commentaires de ceux qui disent que l'on va peut être enfin s'attaquer à des problèmes plus cruciaux... et je ferai remarquer que les pays qui ont adopté cette loi depuis longtemps ne se sont pas écroulé, et qu'en Angleterre, l'examen et le vote de la légalisation du mariage entre personnes du même sexe a pris trois jours.

Il semblerai qu'en France (avec une majuscule, question de respect pour mon pays...), l'opposition, tolérante, absolument pas "homophobe" et respectueuse des moeurs de chacun (comme on peut le constater d'ailleurs dans certains commentaires "allusifs" ci dessus), ait une énergie considérable à dépenser sur un problème aussi fondamental que : " deux péd... deux tarl... deux tap... deux fol... deux homosexuels, pardon, car nous ne sommes pas du tout homophobes, qui veulent se marier."

Ah je sais pas si c'est magique au fond...je n'ai jamais essayé, mais si tu le dis....lol...

J'apprécie grandement vos commentaires... cet éternel petit arrière-goût d'humour troupier, d'Almanach Vermot, voir de "Gringoire", me fait toujours naître un petit sourire amusé et ému tel qu'il en vient lorsque l'on jette un regard bienveillant sur les certitudes absolues de nos aïeuls, certitudes mesurées à l'aune du XXIéme siècle et des progrès, tant techniques qu'humains, que nous avons accomplis depuis. Du reste, je m'attend toujours (mais suis pour l'instant toujours déçu), à une conclusion en forme de saillie drolatique impliquant une belle-mère et un pot de chambre, afin de rester dans l'esprit de la chose.

Nul sceptique, nul zététicien, nulle "zezette" n'a de mort sur la conscience. Le doute ne tue pas. La croyance, par contre... Les zozos ont des MILLIONS de victimes à leur "actif". Les illusionnistes, avec leur art, sont là (entre autre), pour dénoncer ces néfastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas entrer dans le débat, mais par contre je voudrais juste souligner ce point :

...qu'en Angleterre, l'examen et le vote de la légalisation du mariage entre personnes du même sexe a pris trois jours.

Faux ! Il a été adopté en 3 jours par la Chambre des communes, mais les médias français (Pravda) ont fait comme si c'était plié, alors que le projet de loi devait encore être examiné en commission et par la Chambre des Lords. Elle n'est à ma connaissance pas encore passée par cette dernière et donc n'est pas encore votée.

Ce qui prouve bien que la désinformation des médias. Et si ca marche sur ce sujet, imaginons bien que sur des sujets autres, ils ne doivent pas se gêner.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les médias français (Pravda)

Pour ma culture personnelle et mon édification... Dans ces médias "pravda", doit-on inclure "Témoignage chrétien", "La vie", "Le pèlerin", ainsi que le réseau de radio "RCF" et la chaîne de télévision" KTO" ? D'avance merci pour vos précisions.

Nul sceptique, nul zététicien, nulle "zezette" n'a de mort sur la conscience. Le doute ne tue pas. La croyance, par contre... Les zozos ont des MILLIONS de victimes à leur "actif". Les illusionnistes, avec leur art, sont là (entre autre), pour dénoncer ces néfastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...