Aller au contenu

Charlie Hebdo a des c*****es!


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

IL est vrai que la liberté d'expression diffère en cela des c.ns, qu'eux sont naturellement limités.

Je ne sais pas si on peut parler de C O N S...quand tu commences à utiliser cette liberté pour attaquer, ou provoquer...ce n'est plus pareil. Viser la religion c'est dangereux, liberté d'expression ou pas. Enfin c'est mon sentiment. Moi je trouve que ça y allait un peu trop fort parfois. Bien sur que moi, je prends ça bien, mais ce monde étant remplis de limités d'esprits et de barbares, je me dis que ces mecs là ont des C O U I L L E S grosses comme des pastèques pour balancer ce qu'ils balancent à travers leurs dessins...ou bien ils sont naïfs...

Une des veuves de Charlie Hebdo l'a même dit : ils jouaient avec le feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viser la religion c'est dangereux

Tu n'as rien compris : tu confonds la religion dont le message est l'amour et qui ne prétendra jamais tuer qqun même s'il a parjuré et les abrutis qui utilisent le prétexte de la religion pour faire leurs meurtres.

Dans l'histoire des caricatures du prophète, pour moi, il n'y a pas blasphème puisque celui qui les a dessiné n'était pas musulman.

Un athée n'a pas à se soumettre au diktat des règles religieuses qui pour lui n'existent pas.

Il y a blasphème si celui qui commet l'acte est croyant, auquel cas il commet ce péché.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous souvenez vous des RAYMOND DEVOS , FERNANDEL et autre BOURVIL ...... Combien se sont servi de la vulgarité pour assoir leur personnalité .....?

Oui mais ne confondons pas vulgarité et grossièreté. Les dessinateurs qui sont morts à Charlie étaient souvent grossiers, oui, mais rarement vulgaires.

Les seules personnes qui pour moi ont énormément représenté l' ETRE HUMAIN dans ma vie sont L'ABBE PIERRE , SOEUR THERESA , SOEUR EMANUELLE .....

Des exceptions en marge de l'église !

D'autres grands êtres humains qu'on pleure maintenant : Cabu, Charb, Tignous, Wolinski, Honoré...

J'ai envie d'en ajouter un, même s'il n'est pas mort dans les mêmes circonstances : Coluche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , j'exprime simplement ce que je ressens .

Il est facile de dire comme tout le monde , même si on ne pense pas comme les autres . Cela ne s'appele t-il pas " l ' hypocrisie " ?

Ou le manque de courage ?

Pour ma part , je le répète , je n'aurais JAMAIS osé éditer ne serait ce que le dixième de ce que les responsables de ce journal ont édité ....

Une question de dignité .....

Ou de manque de courage

Mais , ma dignité n'est peut être plus adaptée à ce monde où hélas , j'ai beaucoup de peine à me reconnaître .

Il est vrai qu'aujourd'hui , il faut être vulgaire , impoli , ne plus respecter son prochain ........

On voit que tu te trompes grandement quant àç l'interprétation que tu fais des dessins de CH.

On aime se trainer dans la boue , dans la fange .....

Il est vrai que c'est pas facile de se vouloir digne d'être un ÊTRE HUMAIN et agir autrement qu'un animal qui n'a que son instinct à suivre ....

dans tous les gens que tu critiques, je n'en vois aucun qui corresponde à ta description.

Vous souvenez vous des RAYMOND DEVOS , FERNANDEL et autre BOURVIL ...... Combien se sont servi de la vulgarité pour assoir leur personnalité .....?

Est ce que tout cela ne se rejoint pas ?

comme l'a dit un VMiste avant moi, tu confonds vulgarité et grossièreté.

Les seules personnes qui pour moi ont énormément représenté l' ETRE HUMAIN dans ma vie sont L'ABBE PIERRE, SOEUR THERESA, SOEUR EMANUELLE .....

C'est confondant de mièvrerie... Et ne donne malheureusement que peu de crédit au reste de ton argumentation.

Dommage...

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...