Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Tu peux aussi regarder du côté de Peter Turner, si tu cherches du 100% et une présentation béton, c'est bluffant d'intelligence.

Mon ancienne version préférée était celle de Joshua Jay, pour sa méthode mais surtout pour son boniment qui rendait cet effet attrayant (une sacrée performance en soit). Trust Your Instinct permet l'effet pur, tout en proposant une présentation qui, en plus de rendre la méthode invisible, permet de mettre ses spectateurs en valeur.

Personnellement, je suis comblé!

Modifié par munky
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Tu peux aussi regarder du côté de Peter Turner, si tu cherches du 100% et une présentation béton, c'est bluffant d'intelligence.

Mon ancienne version préférée était celle de Joshua Jay, pour sa méthode mais surtout pour son boniment qui rendait cet effet attrayant (une sacrée performance en soit). Trust Your Instinct permet l'effet pur, tout en proposant une présentation qui, en plus de rendre la méthode invisible, permet de mettre ses spectateurs en valeur.

Personnellement, je suis comblé!

Effectivement, la version de Turner est très maline et doit vraiment avoir un effet "killer", même si on n'est pas dans le cadre strict strict du acaan et que ce n'est pas vraiment adapté au close up.. Mais je ne me sens pas encore assez à l'aise pour me lancer dans des routines utilisant l'in***** st****. A la limite le "Blinking Effect", dans un autre style, me paraît plus abordable. Faudra bien se lancer un jour pour tester ! Je ne connais pas bien la version de J Jay, il faudra que je me penche dessus..

Publié le

Il n'y a pas vraiment d'******* ***** dans Trust Your Instinct.

Et en Close Up, ça passe tout seul.

Le Blinking est pour moi infaisable, bien que j' en apprécie les idées.

  • 5 weeks plus tard...
Publié le
J'ai vu récemment l'acaan de Volmer et c'est vrai que c'est top !

Où le voir sur la toile ?

Merci

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici le retour de @Bébel sur cette nouvelle conférence ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
    • Voici les premières images volées avec les 2 acteurs principaux
    • Bonjour @Mikael PETIOT, Il doit y avoir une petite incompréhension. Il s'agit de certains tours de la nouvelle version qui ne sont pas réalisables avec les VENOMs classiques. Effectivement, la nouvelle version permet de régler son ITR pour pouvoir sortir pas mal de fil avant d'arriver dans la zone de "tension de travail". C'est indispensable pour certains tours et plus difficilement réalisable avec les VENOMs. Dans l'autre sens ça ne marche effectivement pas, les tours de 2017 sont tous réalisables avec les VENOMPROs. Je crois que c'est ce qui a toujours été dit. Pour la vidéo, même si je ne le dirais pas dans vos termes, je comprends la déception (et je la partage en partie). Effectivement, ce n'est pas la révolution de la vidéo de 2017. Pas de nouvelle architecture alambiquée, beaucoup de tours qui demandent une mise en place "situationnelle" au préalable. Pour l'amateur qui fait des tours de bar, c'est difficile à exploiter. Pour les gens comme @Mickaël MCD qui n'achètent les ITR que pour les vidéos il faut effectivement passer son tour à ce prix. Clairement, le produit c'est le barillet.  Par contre, je serais plutôt en désaccord sur le tour du poteau, pour moi c'est le meilleur moment de la vidéo. L'idée n'est pas tellement de trouver un poteau mais de stimuler l'imagination pour utiliser l'objet et les architectures pour autre chose que de l'animation d'objet (ou encore pire de la lévitation d'objet 🙃). C'est tout à fait dans la continuité de la fin de la vidéo de 2017. Une Bonne partie de cette vidéo de 2026 est d'ailleurs une mise en mots de concepts déjà disséminés dans la vidéo de 2017...  Pour moi tout est dit en préambule du trailer "It's not a trick, it's a companion". Un compagnon fiable, bien mieux fini et ... plus lourd que les VENOMs. En somme une évolution de ces derniers, plus qu'une révolution. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...