Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Timothée ALAVOINE

Membre
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Timothée ALAVOINE

  1. Merci pour le partage, j'aime beaucoup le style d'écriture et l'humour du blogeur.
  2. Merci beaucoup pour ce partage! Avec Luke Jermay, David Williamson et des magiciens aussi talentueux je vais me régaler à les écouter
  3. Faire des manipulations de cartes en souriant et balancer des cartes dans le public... Pas d'émotions, pas de mystères, pas d'histoire, pas de rêves... Pour moi ce n'est tout simplement pas un numéro de magie... voila mon ressenti. Cependant le public semble avoir apprécier, c'est peut-être le plus important.
  4. Bonjour, je ne sais pas trop dans quel sujet de visioconférence le poster, il y en a plusieurs, Quelqu'un serait partant pour parler magie ce week-end, aujourd’hui ou demain? Pour ma part je fais de la magie avec des cartes mais tout m'intéresse Je suis dispo à peu prés toute la journée d'aujourd'hui et de demain. https://appear.in/third-fly
  5. Je suis joueur de Lol et serait dispo pour jouer quand ma connexion peut me le permettre.
  6. Bonsoir, je viens de tomber sur une très belle illusion que je voulais vous faire partager: le cube de Necker fait maison: (Je suis désolé, le gestionnaire de fichier ne fonctionne pas avec cette image pour un problème d’extension donc je vous ai mis le lien a copier/coller)
  7. "Impossible de lire la vidéo" Je suppose que c'est parce que je ne suis pas en France...
  8. Vraiment un concept intéréssant! merci du partege!
  9. Ok, d'accord, si j'ai bien compris la 1ere méthode est très efficaces pour les listes d'objets mais assez peu pour les mots plus abstraits ou il est impossible de se représenter une image; par exemple je ne peux utiliser cette méthode pour apprendre ma liste de figure de style ou de termes philosophique. En revanche je peux me rappeler aisément de choses plus concrètes. C'est bien ça?
  10. Wow, ces systèmes ont l'air vraiment vraiment ingénieux, merci pour le partage! Je commence des maintenant a bosser sur ça! Je vous donnerais mon feed back après avoir essayé une de ces techniques Est-ce que tu utilise toi même l'un de ces systèmes?
  11. Ok ok; moi j'habite proche de Carpentras a Caromb; on pourra se rencontrer un jour pour discuter et échanger autour de la magie si ça te dit.
  12. Salut et bienvenu sur VM! Je fais mes études au Luxembourg mais j'habite vers Avignon et je suis dans le coin chaque vacances, tu es ou plus précisément?
  13. Y'a pas de quoi, parfois une simple recherche sur internet peut être bien utile
  14. Je suis a en général autour de 4 commandes par ans d'environ 90 euros soit une moyenne d'environ 20 euros par mois. En revanche je m'oriente de plus en plus dans les livres et les vrais coup de coeur, j'ai peu a peu appris a ne plus me fier a tout les trailers Quoi? Qui a dit "sansmind" ??
  15. Si tu travaille avec des Dvd de Duvivier il est gaucher donc tu n'aura pas d'adaptation a faire ( de plus je te recommande grandement ses Dvd )
  16. Je possède "Close-Up" de David Stone, c'est bourré de bon conseil, je te le recommande!
  17. Tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus que si j'ai bien compris c'est le lecteur CD de dynamo.
  18. J'aime beaucoup, la misdirection avant l'apparition du joker a fonctionné même en vidéo pour moi
  19. Je me rappelle être venu a ton spectacle "13 rue du Hasard" l'année dernière, j'y retournerais surement cet été!
  20. Je serais également partant pour une visioconférence! Si il y en a une vendredi, j'aimerais en faire partie
  21. J'y étais et en effet son Matrix était vraiment impressionnant et son contrôle perpendiculaire très bien utiliser! J'étais juste un peu déçu qu'il n'explique pas son dernier effet, c'est celui qui m'a le plus bluffer! Enfin bon un peu de mystère c'est quand même essentiel dans notre art
  22. Quand je débutais la magie et que la personne se montrait vraiment intéressé par mes tours et voulait apprendre je lui expliquais un tour. J'ai vite remarqué que la grande majorité des personnes se désintéressé du tour une fois qu'il connaissait les "secrets" et ils en venaient même a oublier le bon moment qu'il avait passé en participant au tour. Maintenant soit je refuse soit je fais un tour a fausse explication. Ps: Je suis toujours un débutant hein mais de moins en moins
×
×
  • Créer...