Aller au contenu

Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +


Nikola PELLETIER

Recommended Posts

Moi j'ai bien aimé. Certes sa LD manque je trouve de fluidité, mais elle a le mérite d'être propre. Le tour est bien, on sent de la recherche, et en plus il est adapté à l'invité. Après, certes il y a peu de technique de manipulation mais le tour est propre (j'avoue qu'il m'a fallu le revisionner pour le comprendre, notamment le change ;) ), l'effet est assez fort, et ce n'est pas un tour sorti tout droit d'un marchand de trucs. J'en redemande des comme ça !

Après oui il y a des personnes qui sont meilleures, c'est sûr. Mais je trouve que Kamel nous a proposé quelque chose de qualité et de recherché, je n'ai pas eu l'impression qu'on s'est foutu de moi. D'ailleurs je l'ajouterai peut-être à mon répertoire (le tour, pas Kamel)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait honnête, kamel a fait 2 autres passages dans l'émission dont personne n'a étrangement parlé ici, et qui n'étaient pas mauvais, loin de là. Et notamment un passage avec Patrick Bruel qui a très bien marché - et connaissant le "client", je tire personnellement mon chapeau à Kamel pour cette prestation.

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tour de cartes qui a eu un impact très fort sur les spectateurs (Seigner et Chabat) ! L'effet magique était présent ! C'est plus important que la technique pure !

D'ailleurs, qui passe le mieux auprès du public: le technicien ou le showman ?

Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routine que Kamel a présenté j'aurai peut être pas osé..

Surtout avec un spectateur comme Alain Chabat, forte personnalité, qui je pense est du genre à vouloir toucher, examiner..

D'ailleurs à la fin, quand il montre les 4 morceaux de l'as de coeur, on voit la main de Chabat. J'ai l'impression qu'il voulait prendre un morceau mais ne l'a pas fait..

Une question de débutant : Quand quelqu'un veut examiner quelque chose qui ne peut pas l'être, que dire ou que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...