Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Jacques SANVERT

Membre
  • Compteur de contenus

    497
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

Jean-Jacques SANVERT last won the day on 26 mars

Jean-Jacques SANVERT had the most liked content!

7 abonnés

À propos de Jean-Jacques SANVERT

  • Date de naissance 27/04/1953

Informations Personnelles

  • Localisation
    Paris / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Magicien Pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jean-Jacques SANVERT's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

151

Réputation sur la communauté

  1. Il y a une routine de plus que dans l'édition originale ("Mère et Fille" p.236 par le Dr Sawa).
  2. De très belles choses de @Père Alex et très bien réalisées sur un sujet difficile.
  3. Dans les DVDs sur les Donnes. On peut le voir également sur Youtube. C'est également décrit dans les livres de Steve Forte.
  4. Merci à tous pour votre participation. On a passé 5 heures très sympas ensemble et j'espère avoir aidé chacun des participants. Je publierai d'autres effets un peu plus tard.
  5. C'est samedi 18 MAI pour le workshop - et il n'y aura pas de film.
  6. Merci merci merci. Je vous garantis que le workshop permettra de bosser en détails ces techniques - c'est pour ça d'ailleurs qu'il ne s'agit pas simplement d'une conférence, mais d'une Masterclass. Je m'occuperai individuellement de chacun.
  7. Merci beaucoup! Petit lapsus (!) dans la video: mon workshop a bien lieu le 18 MAI, et pas le 18 juin...Désolé pour ça.
  8. J'ajoute que j'utilise aussi (pour ceux qui connaissent) pour cette routine la Peregrine Pass lorsque je suis assis et que j'ai un tapis - ce qui est rarement le cas dans mes conditions de travail (je suis en général debout). Je le dis car je ne l'ai pas mentionné dans le dvd. Cela dit la technique que j'explique dans le dvd fonctionne aussi parfaitement lorsque je suis assis.
  9. Merci pour vos retours. Sur l'ACAAN, je vous donne ma parole que c'est la version que j'utilise pour les profanes, et que c'est super efficace. Mais bien sûr, ça n'est pas fait pour tromper les magiciens. Par contre, et contrairement à la plupart des ACAAN: le jeu est normal, le jeu est mélangé par le spectateur, la carte est vraiment pensée, et le nombre est vraiment pensé. Je l'ai encore présenté il y a 6 jours à des spectateurs qui n'en croyaient pas leurs yeux, je le garantis. Après, il faut savoir si vous cherchez un "worker", ou une routine que vous ne comprenez pas, mais que vous ne ferez sans doute jamais en condition réelle. Les fausses donnes ont ceci de particulier qu'elles vous permettent de vous adapter à n'importe quelle situation et de vous adapter en improvisant - c'est le cas dans cette routine.
  10. Merci pour vos éclaircissements. Le "swipe" du pouce gauche auquel vous faites allusion est très antérieur à Richard Turner. D'autre part vous noterez que je ne fais que le mentionner dans l'article, je ne décris pas en détail la 2nd de Richard Turner. Enfin, je mentionne son nom, pour que les personnes qui sont précisément intéressées par sa technique puissent la consulter. D'ailleurs je décris cela dans l'article sur les donnes frappées, et non pas sur les donnes poussées: j'y décris les techniques permettant de renforcer l'illusion que l'on donne la carte du dessus - et non pas la donne en 2nd poussée spécifique de Richard Turner. Par conséquent, non seulement je ne trahis aucun secret, mais je fais de la publicité pour Turner en mentionnant cette technique sans entrer dans les détails (qui font toute la différence dans ce style de sujet). Vous noterez enfin que je mentionne que je n'aime pas cette technique qui à mon avis n'est pas naturelle (cela n'engage que moi, et je peux me tromper). Quant à Jason, je ne trahis aucun secret, puisque ses films sur ces deux donnes ne font que reprendre les techniques très classiques déjà décrites mille fois. Je me garderai bien par contre de décrire sans son autorisation sa technique de Donne Grecque (hors de notre sujet) qui lui est originale et que j'aime beaucoup. J'espère avoir répondu à vos inquiétudes et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ce dvd.
  11. Quand j’aurai compris à quoi vous faites allusion, je répondrai à votre message.
×
×
  • Créer...