Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 12 minutes, If.... (Olivier) a dit :

Ce sont des recettes que tu as rapportées de 1794 ?

Justement non :).

J'étais tranquillement en train de me ballader à New York en 2645, lorsque je suis tombé sur un nouveau concept de restaurant, où tout était présenté en cubes.

J'ai voulu ramener l'idée en 1794, mais entre temps, un autre voyageur temporel, que je ne vais pas nommer, m'a bouffer tous mes apéricubes.

A la base je voulais faire ça.

1571784894.jpg.e79e555816d0054c37e182fc77b93f9b.jpg

  • Haha 3
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
Publié le
Le 16/11/2018 à 12:45, SébastienO a dit :

Si vous ne savez pas quoi cuisiner ce week-end, peut-être un peu d'inspiration.

1.jpg.309bbea00005b66b16209ab42a5200b1.jpg

2.jpg.0384e34d3da997a537962140b1e5fde0.jpg

3.thumb.jpg.3fb55d64e65d0484670790cf8be206f8.jpg

4.jpeg.78e29fcb0562ed6e6072edddc4ead6f8.jpeg

5.jpg.fce671aea21d74f7a2e606985a15a3d2.jpg

Our-Process-1.thumb.jpg.0ab16afa78c1b51f67d6f4a33aa925f2.jpg

6.jpg.1cd00ffb7eff4f956e654e114931e773.jpg

7.jpg.226c1e924a88ee587aa1acbfdbfdf073.jpg

 

 

Des cubes de la sorte, il y en a pour tous les goûts. Souvenirs de 2014 :

 

 

 

... et de 2016  :

 

 

Pour les fruits, la pâte à sucre et autres pâtisseries,  voir ici en 2017 :

 

 

...

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Sinon, comme ça en passant, en zappant hier je suis tombé sur un épisode de "Magic Kids" dans lequel on pouvait voir mon copain Clément - entre autre - spectateur d'une routine de Rubik's Cube. De mémoire, le petit bonhomme résout un Rubik's Cube les yeux bandés (ok) puis confie le cube à Clément, lui demande de le mélanger tout en montrant aux autres spectateurs un sac en papier kraft vide. Clément est à sa gauche, le petit gars lui demande de mettre le cube dans le sac puis fait passer le sac à la spectatrice qui est à sa droite et lui demande de retirer le cube du sac (ok) : celui-ci est maintenant résolu :) . Je trouve l'effet trop cool xD . Ensuite mélange en main par le jeune magicien et résolution à vue en le faisant rouler dans les mains. Bon.  

Publié le

Hello amis cubeurs,

Que pensez vous de ceci? Une utilité potentielle en magie?
 

 

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour ,  Connaissez vous un effet ou une routine de mentalisme où plusieurs personnes sont amenés par le magicien  à penser au mème mot ou au mème nombre suivi d'une révélation/prédiction . Peut ètre un effet qui utilise des subtilités psy ou forçage mathématique ou autre  ? existe t'il ce genre de tour ? dans un livre ou dvd ? Merci de vos futurs réponses .  
    • Pareil, je les ai laissées s'aérer le bois a on dirait un peu gonfler.
    • Merci @Quentin METENIER. J'ai adoré votre livre. Il fait parti pour moi des livres qui m'inspirent, me questionnent sur la définition de la magie, sur le pourquoi je choisi ce média pour tenter d'émouvoir, sur ma posture de magicien et plus largement, ce livre parle d'être artiste. L'ouvrage m'interroge sur mon humilité et m'amène à sortir du catalogue de tours et à me questionner sur ma présence, ma sincérité... en gros, avec ce livre, la magie devient un art et plus simplement la démonstration supposement extraordinaire de pouvoir piqués à d'autres. Ici il est question d'incarnation, de présence, de subtilité et plus simplement de justifier un geste technique. Il n'est pas question de se "coller un personnage" mais bien de ressentir pleinement ce que l'on émane, ce qui se ressent.. partir de soi pour aller vers les autres. Je range ce livre a côté des ouvrages de Darwin ortizt et de ASCANIO pour ce que ca bouleverse en moi.  Encore bravo. Et merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...