Aller au contenu

Rubik’s Cube | références


Recommended Posts

Le 26/09/2018 à 22:03, JMB a dit :

Le 1x1x1 me fait trop peur, je pense que je vais commencer plus simplement :

 

image.thumb.png.3524d96e447c5d47cd35ba43535a2171.png

 

Très proche, il y a ça :

rubik-cube-lampe-540x407.jpg.38d5c198e64acaed256bc67cd4333553.jpg

Mais nul doute qu'il faille être une lumière pour le résoudre.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu le « Clear cube » de Propdog hier et c’est vraiment un très bel objet, agréable à regarder et certainement très intriguant pour les spectateurs . Il est livré avec une face amovible que l’on peux agencer soi-même -Un Set complet de stickers est fourni- et un cube holder bien pratique. Un seul reproche... Le cube est lourd... bien plus qu’un cube ordinaire. Ce n’est pas particulièrement gênant pour moi mais je crois utile de le préciser. En bref je ne regrette pas mon achat.

  • Merci 1

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2018 à 11:54, Ernest Sitril a dit :

J’ai reçu le « Clear cube » de Propdog hier et c’est vraiment un très bel objet, agréable à regarder et certainement très intriguant pour les spectateurs . Il est livré avec une face amovible que l’on peux agencer soi-même -Un Set complet de stickers est fourni- et un cube holder bien pratique. Un seul reproche... Le cube est lourd... bien plus qu’un cube ordinaire. Ce n’est pas particulièrement gênant pour moi mais je crois utile de le préciser. En bref je ne regrette pas mon achat.

On m'en a offert un hier, belle surprise !

***

Sinon, on pourrait faire un tour avec le casse-tête ci-dessous, appelons-le "Cube In Bag". Les spectateurs mélangent le "cube"  polyèdre qui est ensuite mis dans un sac. Le magicien résout alors le cube polyèdre à l'aveugle en moins de 6 heures tout en parlant en russe ! Hélas il reste quelques erreurs... Miracle, ces erreurs font l'objet d'une prédiction posée sur la table depuis le début et bien en vue par l'assistance. Bon, OK, ça n'est pas très magique et tout le public s'est endormi mais ça valait le coup d'essayer...

 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...