J'ai une question subsidiaire :
Le "décryptage de personnalité" proposé par télé Z et Giorgio est-il si différent de ce que font certains de nos collègues magiciens et mentalistes qui pratiquent, en marge de leur spectacle, des consultations de Tarot, Runes ou Yi King ?
Et que pensez de cette phrase de Jean Merlin :
Le mentalisme m’a beaucoup intéressé comme exercice de style, mais j’ai un peu cessé car je pense que derrière ça il y a une autre demande, et que cette autre demande ce n’est pas à moi d’y répondre : je ne suis ni psychiatre, ni médecin, ni confesseur. Moi je suis un saltimbanque ! Voilà, et je vais essayer de rester comme ça.
Merci de m'éclairer les amis !