đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
-
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · PubliĂ© le
C'est prĂ©sentĂ© comme une pratique individualisĂ©e mais en fait le A-B testing est pratiquĂ© sur des ensembles de profils psychologiques. Nous avons presque dĂ©jĂ tous oubliĂ© que nos donnĂ©es Facebook ont Ă©tĂ© utilisĂ©es par Cambridge Analytica dĂšs 2016 pour faire gagner Trump et faire passer le Brexit. Et dĂ©jĂ pour cibler des modĂšles psychologiques d'Ă©lecteurs. ...admet Cambridge Analytica en 2020. https://www.rts.ch/info/sciences-tech/technologies/13427752-mais-que-sestil-veritablement-passe-avec-cambridge-analytica.html Ou voir le documentaire Netflix: https://www.netflix.com/ch-fr/title/80117542 On se doute bien que cette pratique ne s'est pas arrĂȘtĂ©e en 2020. Et que les modĂšles se sont affinĂ©s avec l'IA. Comment combattre cela efficacement? -
Par Philippe SACCOMANO · PubliĂ© le
Bonjour @Woody (Philippe) La tranchĂ©e existe toujours mais Ă mon goĂ»t ce n'est pas le meilleur spectacle. Il y en a d'autres avec des effets vraiment extraordinaires. Par contre ils acceptent trop de monde, il faut courir pour ĂȘtre certain de pouvoir assister Philippe -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · PubliĂ© le
Donc Nietzsche Ă©tait partisan de considĂ©rer la pensĂ©e comme un locus comme extĂ©rieur (pour reprendre la catĂ©gorisation de la semaine derniĂšre) ? Je trouve quand mĂȘme trĂšs rĂ©thorique de la part de Nietzsche d'Ă©liminer le "je" de cette Ă©quation. Lui qui prĂŽne NOTRE propre morale, NOTRE propre puissance et NOTRE propre dĂ©passement (Surhomme) de maniĂšre trĂšs Ă©gotique. Qu'est-ce qui pourrait motiver un sceptique d'aujourd'hui d'aller vers ce locus extĂ©rieur et de s'Ă©loignant du doute cartĂ©sien ? J'aime Ă©videmment cette formulation qui n'est ni "je", ni "ça"! đ ...une sorte de voie du "milieu". Il "y a" et/mais nous l'Ă©prouvons. C'est pour ça que "Dieu" aurait voulu que nous soyons si dĂ©sunis autour du langage (c.f. Babbel)? Je me suis toujours demandĂ©...
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8535
-
Maximum en ligne9330
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.