đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par AurĂ©lien DEMEY · PubliĂ© le
Merci pour le partage ! je savais pas qu'on pouvait faire ça avec chat gpt, je vais m'en faire un pour mnemonica ! (a moins qu'il existe déjà en fait ...) Je suis curieux, tu te penches sur TES car tu as besoin de spécificités qui lui sont propres ? Ou tu as besoin d'un chapelet non cyclique quel qu'il soit ? Personnellement avec TES je trouve hyper intéressantes les routines qui utilisent les associations directes avec des images. Mais j'ai toujours eu peur de me mélanger les pinceaux plus tard entre ce stack et mnemonica ^^'  -
Par AurĂ©lien DEMEY · PubliĂ© le
On dirait bien la mĂȘme mĂ©thode de calcul que celui de Tamariz, Ă savoir une grosse soustraction sur un stack non cyclique. J'ai toujours trouvĂ© ça difficile selon les cas cette soustraction, d'ailleurs parfois double soustraction mĂȘme. C'est bien pour ça que je fais jamais cet effet. J'imagine que ça dĂ©pend des cerveaux. De ce point de vu lĂ la mĂ©thode du unbiased acaan m'intĂ©resse pas mal ! -
Par Fabien (spankyfab) · PubliĂ© le
Hello tout le monde, Ce chapelet correspond Ă 100% Ă un de mes besoins du moment. Donc quelques annĂ©es plus tard je l'ai rĂ©activĂ© et pour me faciliter la tĂąche j'ai crĂ©Ă© un GPT qui sert d'assistant d'entrainement. Il est en libre accĂšs ici : https://chatgpt.com/g/g-67e67536f528819183d7d9b9d61d27b4-the-elephant-stack P.S : Si vous l'utilisez en version full oral c'est parfait pour rĂ©viser en faisant autre chose en mĂȘme temps đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.