Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Serge ZMR

Membre
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Serge ZMR

  • Date de naissance 20/03/1975

Informations Personnelles

  • Localisation
    Villars (42) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Fonctionnaire

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Serge ZMR's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

  • Dedicated
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

19

Réputation sur la communauté

  1. Tu peux aussi utiliser une petite bouteille d eau que tu positionnes sous ton aisselle .
  2. Petite astuce, il est mieux d’éviter le mode express ou les transporteurs comme UPS ou DHL. Ils sont rapides grâce à leurs accords avec les services douaniers, ce qui induit que les frais de douane sur ces colis sont presque automatiques. De plus si vous commandez sur un site britannique un produit qui n’est pas d’origine anglaise et que la valeur de votre commande ne dépasse pas les 150 euros alors vous êtes exonéré de droits de douane. Si la valeur de votre commande excède les 150 euros, vous pourrez potentiellement en payer. En revanche si le produit commandé est d’origine anglaise vous êtes exonérés de droits de douane, quel que soit le montant grâce à l’accord passé entre le RU et UE. Après malgré tout il est parfois possible de se rapprocher de certains marchands français qui peuvent vous trouver un produit épuisé.
  3. Merci Thomas pour ce partage, j ai eu l occasion de voir Ben ROSE en spectacle, c’est un très bel artiste, à suivre donc avec intérêt
  4. Le seul avis que je pourrai donner , c’est de joindre par téléphone une boutique de magie française en cas de doute sur un tour. Vous aurez ainsi un interlocuteur qui pourra répondre à vos interrogations et vous orientez au mieux. Et puis grâce à Thomas nous avons VM qui est une source intarissable de conseil
  5. Deux très bons opus, quelques anecdotes : Des consultants en magie, dont le magicien réputé David Kwong, ont apporté leur contribution sur le film Insaisissables 1, pour que l'illusion soit "réelle" et non produite par ordinateur. Sur le volet 2, Jon M. Chu tenait à ce que les tours de magie soient les plus crédibles et authentiques possibles, invitant donc les acteurs à réaliser leurs tours eux-mêmes. Ceux-ci ont ainsi participé à un séminaire de magie quelques semaines en amont du tournage et ont pu s'exercer pour travailler leur dextérité, maîtriser la gestuelle ainsi que le discours du magicien professionnel. Mark RUFFALO s'est même initié au métier de cracheur de feu (peut-être un nouveau pouvoir de Hulk. Les acteurs ont appris le maniement des cartes et se sont longuement entraînés, par exemple, Dave Franco peut envoyer une carte à l'autre bout de la pièce et atteindre une cible. Il sait attraper et jeter des cartes avec une parfaite dextérité, et s'acquitter de toutes sortes de tours de prestidigitation. Vivement le 3 qui devrait être une sorte de reboot, à suivre...
  6. Dans les années 80, James RANDI a aussi révélé les tactiques d’un faux guérisseur télévangéliste, le révérend Peter Popoff, en montrant qu’il se servait d’une oreillette pour détecter les maladies de ses fidèles tout en prétendant recevoir des révélations divines. Certaines sectes et gourous mystiques étaient également ciblées. "La différence entre eux et moi, c’est que j’admets être un charlatan. Eux ne le font pas. Je n’ai pas de temps à consacrer aux choses qui bougent dans la nuit", avait confié le prestidigitateur au New York Times en 1981. Ces dernières années, James RANDI avait été soigné pour un cancer et des problèmes cardiaques, et aucun guérisseur n'a donc pu le sauver. 92 ans un bel âge pour mourir. RIP James.
  7. Effectivement tu peux partir sur le ton de l’humour. En ce qui me concerne lors d’utilisation d’un jeu truqué, j’aime bien avoir un jeu identique normal, que je positionne à l’intérieur de ma veste sur mon épaule, puis je fais un détournement d’attention en demandant au spectateur de me remettre une caution (billet, pièce de monnaie, pièce d’identité, clé de voiture...), en échange de mon jeu. Ce qui me permet de faire un change rapide du jeu en faisant un lapping tout en laissant glisser le jeu normal le long de mon bras, ni vu ni connu !
  8. Vous pouvez faire des effets intéressants avec un simple jeu svengali, et l’apparition de la carte choisie dans l’endroit que vous souhaitez.
  9. En nouveauté vous avez Crazy Card de Hanson Chien avec comme effet de base, déplacer la puce de la carte de crédit à n’importe quel endroit de la carte, cette dernière étant examinable par le spectateur avant et après la presta. Des effets de mentalisme sont possibles, puisque la carte permet de faire des prédictions ou forçage grâce à quelque subtilités. A découvrir chez MDT. Une idée de routine qui a aussi de l'effet, partez sur un change de carte de crédit, pour ce faire essayer de récupérer le maximum de carte de crédit périmée, afin d'avoir la même (visa, mastercard...) que le spectateur, puis couper cette dernière en deux au ciseau devant lui, et terminer par une production de la CB au portefeuille par exemple.
  10. Toujours intéressant lorsqu’il y a de nouvelle édition. Pour les fans, je vous conseille l’ouvrage écrit par sa petite fille Malthète-Méliès aux éditions la Tour Verte : Georges Méliès l’enchanteur.
  11. J espère que tu n’auras pas une dent contre lui.
  12. C est effectivement les masques fait maison.
  13. Le masque en tissu sera interdit dans les écoles à partir de lundi. Il faudra des masques de niveau 1 minimum.
  14. Entre un produit français et un autre chinois le choix est rapide, je vous laisse deviner
×
×
  • Créer...