đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Philippe SACCOMANO · PubliĂ© le
Bonsoir @bob (Patrice) J'y serai également Philippe -
Par bob (Patrice) · PubliĂ© le
La prochaine Ă©dition de L'HĂ©ritier de l'Illusion aura lieu le WE du 5 et 6 avril 2025 Ă Ablis dans les Yvelines. Le programme est allĂ©chant : SPECTACLE DE CLOSE-UP : @Ludovic JULLIOT (2á” au championnat dâEurope et champion de France 2014) Markus Bilner (Champion dâAllemagne Close-up 2024) @Bertrand MORA ( Champion de France Close-up 2024) @Erwan MARKIEWICZ (AirOne) (3á” au championnat dâEurope 2024 et Champion de France) Martin Hansson (2á” au championnat dâEurope 2024 et Champion de SuĂšde) @Robin DEVILLE (2á” au championnat dâEurope 2024 et Champion de France 2019) SPECTACLE DE SCĂNE : Romain Lekieffre (Champion de France 2024) Alexander G (3á” prix manipulation Europe 2024) Alvaro Cortes (Champion dâEspagne 2022) @Yannis WHY (2á” Champion de France 2024) Maurice Grange (1er prix Championnat dâEurope 2024 et Champion dâAllemagne) David Diaz (Champion Espagne 2016) J'y serai le samedi. Et vous ? Bob -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
J'ai mis un avis plus dĂ©taillĂ© sur le bon plan VM. Mais outre la qualitĂ© des cartes, cela permet un mĂ©lange des cartes, un choix par le spectateur lui-mĂȘme et la possibilitĂ© de montrer que le tableau choisi Ă disparu de la pile (pour le faire par exemple rĂ©apparaitre ailleurs). C'est un bel outil sur un principe classique qui permet de façonner sa routine personnelle. Je vous prĂ©senterais je pense la mienne dans un apĂ©ro magique. Sinon @JĂ©rĂŽme ABEILLE tu t'es fais rouler, j'ai payĂ© l'accessoire (pipe) 0,98 sur Aliexpress, des escrocs chez tĂ©mu, bon j'avoue c'Ă©tait une offre spĂ©ciale 1er client đ Pour en revenir Ă C'Art Force simple, efficace, qualitatif.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.