Aller au contenu

Intrusion de Michael MURRAY


Recommended Posts

Je crois la première traduction de Michael Murray ?!

le premier tome d’une série 🙂

Citation

Un système révolutionnaire

pour permettre à vos spectateurs

de lire dans les pensées.
 

Imaginez pouvoir transmettre mentalement l'identité d'une carte !

Vous pensez à une carte... le spectateur se concentre et imagine une carte dans son esprit, sans jamais en mentionner la couleur ou la valeur. Son choix est total et authentique.

 

Vous nommez la carte à laquelle vous pensiez depuis le départ...  Votre spectateur est sous le choc… Il vient tout simplement de lire dans votre esprit en visualisant précisément votre carte  !

 

Facile à réaliser.

Pas de travail de mémoire.

Pas de préparation nécessaire.

Les choix des spectateurs sont authentiques.

Le spectateur ne révèle jamais la couleur, ou la valeur avant que vous n'ayez révélé vos pensées.


 

Un système révolutionnaire

Repoussez les limites du mentalisme avec des cartes

Grâce à ce concept révolutionnaire, vous pourrez réaliser des effets hallucinants de mentalisme avec des cartes.

 

Imaginez les réactions de vos spectateurs lorsqu'ils seront capables d'identifier des cartes qu'ils ont en main sans jamais en avoir vu les faces.

 

Imaginez pouvoir réaliser une version du "Jeu invisible" dans laquelle vous n'avez pas besoin de connaître l'identité de la carte du spectateur avant la révélation.

 

Bien au-delà des cartes

Vous trouverez également des idées supplémentaires pour appliquer la méthode à d'autres objets que des cartes, notamment une technique étonnante qui permet au spectateur de révéler une heure choisie au hasard par un autre spectateur !

Ce qu'en disent les professionnels

“ Probablement le plus important concept de mentalisme avec des cartes de la dernière décennie...Michael Murray a trouvé un saint graal que nous ne pensions même pas pouvoir exister ”

Mark Elsdon

“ L'une des plus intelligentes subtilités psychologiques de cartes qu'il m'ait été donné de voir ”

Colin McLeod

“ Du pur génie...la meilleure technique de divination de carte pensée ”

David Forrest

“ Une nouvelle étape dans l'évolution du mentalisme ”

Wayne Goodman


Le premier ouvrage d'une collection exclusive

Intrusion est le premier ouvrage de la"Michael Murray Collection".

 

Cette collection vous propose pour la première fois en français le travail d'un des plus grands esprits du mentalisme moderne.

 

Préparez-vous à entrer dans l'esprit génial et créatif de Michael Murray.

  • J'aime 2
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Springboard (en version originale) est ancien car présenté au congrès de Blackpool en 2013 et après dans ses ouvrages, certains ont criés au génie d'autres non... la seule certitude c'est que cela va être un bel ouvrage en français avec d'autres à suivre. Au départ il l'a vendu en pdf.

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Michael Murray est Unique et je vous invite vivement à découvrir ses travaux qui sont très bons, et en Bonus le personnage est une vraie perle 👍

Il organise même un congrès unique chaque année en juillet 😜

  • J'aime 2

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frédéric HÔ a dit :

Dans une expérience où c'est le spectateur qui chercherait à trouver les pensées du magicien, le principe est très intéressant: une carte, un code pin,..

un book-test inversé... (comme dans la version 2.0 du MOABT ou dans Abyss)

  • J'aime 1

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Patrick FROMENT a dit :

un book-test inversé... (comme dans la version 2.0 du MOABT ou dans Abyss)

Par exemple Patrick, les idées sont nombreuses dès lors que l'on comprend bien que la méthodologie est efficace dans le cadre d'une lecture de pensée inversée. Sans quoi ça dénaturerait car procédurier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2023 à 17:05, Michel (Darlone) a dit :

Springboard (en version originale) est ancien car présenté au congrès de Blackpool en 2013 et après dans ses ouvrages, certains ont criés au génie d'autres non... la seule certitude c'est que cela va être un bel ouvrage en français avec d'autres à suivre. Au départ il l'a vendu en pdf.

En effet, cet effet (Springboard) est aussi présent dans son livre "A piece of my mind", excellent ouvrage.

Si MDT et Mindbox le traduisent en français n'hésitez pas !

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...