Aller au contenu

Intrusion de Michael MURRAY


Recommended Posts

Vu que le livre en français fait 70 pages, je pense que le concept initial a été étoffé. Principe plus développé, routines?

Je ne sais pas si c'est l'exact traduction de Springboard ? Dans tous les cas c'est super d'avoir le travail de Murray décliner en français, à voir la suite.

Sur Sprinboard, ce qui faut préciser c'est qu'au début il y a un F... ou un P... Le point fort c'est que c'est le spectateur qui devine ou s'approche de la carte du magicien. Il est au coeur de l'effet c'est le point le plus intéressant à mes yeux. Le principe est très ingénieux, on est dans une logique comme héritage. La présentation demeure essentielle pour éviter que la méthode, tout du moins l'impression , ne soit trop visible par le spectateur. Après dans la méthode, lorsque j'ai testé je ne suis pas toujours rentré dans les 99% décrits à un certain endroit du processus.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 1
  • Merci 4

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2023 à 14:50, Alx a dit :

Ca a presque l'air trop beau pour être vrai !

Il y a 3 heures, Michel (Darlone) a dit :

[...]

Sur Sprinboard, ce qui faut préciser c'est qu'au début il y a un F... ou un P... Le point fort c'est que c'est le spectateur qui devine ou s'approche de la carte du magicien. Il est au coeur de l'effet c'est le point le plus intéressant à mes yeux. Le principe est très ingénieux, on est dans une logique comme héritage. La présentation demeure essentielle pour éviter que la méthode, tout du moins l'impression , ne soit trop visible par le spectateur. Après dans la méthode, lorsque j'ai testé je ne suis pas toujours rentré dans les 99% décrits à un certain endroit du processus.

Bon ben voilà; on a la réponse. Merci Michel smiley qui sourit !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Livre reçu ce matin, dévoré dans la foulée !

 

Nous avons une idée.

Des subtilités pour rendre l'idée invisible.

Et des invitations succinctes pour développer le concept vers une infin8té de directions 😀

 

Je suis heureux d'avoir acquis ce livret. 

Signe pour les suivants. 

Commence à intégrer l'idée. 

Vois comment utiliser la psychologie partagée. 

Et si toutefois mon effort s'essouffle, je passe plus souvent devant ma bibliothèque que dans le fond de mes tiroirs. Les occasions de vouloir m'y replonger seront d'autant plus nombreuses 🧠🎈

  • J'aime 2
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

Livre reçu ce matin, dévoré dans la foulée !

 

Nous avons une idée.

Des subtilités pour rendre l'idée invisible.

Et des invitations succinctes pour développer le concept vers une infin8té de directions 😀

 

Je suis heureux d'avoir acquis ce livret. 

Signe pour les suivants. 

Commence à intégrer l'idée. 

Vois comment utiliser la psychologie partagée. 

Et si toutefois mon effort s'essouffle, je passe plus souvent devant ma bibliothèque que dans le fond de mes tiroirs. Les occasions de vouloir m'y replonger seront d'autant plus nombreuses 🧠🎈

Je l'ai également commandé et je suis impatient de le lire. Espérons que la collection à venir soit aussi intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...