Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 28 minutes, Frédéric NOWACKI a dit :

C'est la même visiblement (c'est précisé dans la vidéo ci-dessus).

Sauf erreur de ma part dans le livre, il s'agit d'une carte normale. Ca fait un peu cher pour une explication de la même routine et une carte vieillie, 30 € la routine et 65 € le livre, mon choix est vite fait.

J'ai cru comprendre qu'il y avait une procédure différente. Vu comment la carte est tenue, je me doute un peu du trucage.

• J'aime 1
  • Thomas changed the title to Héritage de Gabriel WERLEN
Publié le
Le 09/12/2022 à 17:39, Georges PERON a dit :

On dirait que la mode est de revendre ses anciens livres en pièce détachées 😉

C'est peut-être la nouvelle mode, issue des "shorts" de Youtube. Une partie spécifique d'une vidéo est extraite et elle dure beaucoup moins de temps. D'ailleurs Youtube exhorte les diffuseurs à en créer de plus en plus.
Mais pourquoi pas, on peut être intéressé par un tour précis, par exemple, pas nécessairement par tout un livre. À condition que le prix soit en correspondance, évidemment.

• J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
Le 09/12/2022 à 17:39, Georges PERON a dit :

On dirait que la mode est de revendre ses anciens livres en pièce détachées 😉

C’est déjà le cas dans l’industrie du disque depuis des lustres ! Dans les one man show aussi,…

• J'aime 3

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le
Le 16/12/2022 à 13:49, Philippe CAMALOT a dit :

L'avantage est d'avoir le matos prêt à l'emploi. Les cartes sont plutôt bien pensées et l'enveloppe me plait. Pourquoi avoir choisi un format bridge ?

Au moins le format Bridge se justifie par le fait que ce sont des cartes anciennes, donc c'est cohérent. 

Tu parles d'enveloppe ? Le deal de départ ce n'était pas une seule et unique carte posée sur la table ? 

Parce que sinon dans le Kit B'wave j'ai toutes les cartes nécessaires pour reproduire la même chose. Je peux même mettre 4 dames dans le portefeuille qui va bien et avoir le même résultat.

Il y a un truc qui m'échappe.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour à toutes et à tous, Je rejoins la communauté et je profite de ce message pour me présenter ! La magie est une discipline qui me fascine depuis que je suis gamin. À l'époque, je dévorais les livres de Gérard Majax et je passais des heures sur les boîtes de magie. Pourtant, à l'adolescence, ma passion pour la musique a pris le dessus. À côté de mon travail à temps plein, j'en ai fait une activité professionnelle : je suis compositeur et producteur, installé dans mon propre studio où j'ai la chance de voir mes productions cumuler plusieurs millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. C'est en regardant La France a un Incroyable Talent, une émission que je regarde principalement pour y voir des artistes magiciens, que la flamme s'est ravivée. Découvrir les performances de magiciens comme Markobi, Mathieu Stepson ou Eden Choi m'a collé une immense claque. Cela m'a poussé à franchir le pas, et j'ai replongé dans la pratique de l'illusionnisme il y a un peu moins d'un an, avec une attirance toute particulière pour le mentalisme. Je n'ai absolument pas l'ambition de devenir magicien professionnel. Pour moi, la magie reste un art d'émerveillement et un plaisir personnel. Je viens sur Virtual Magie avant tout pour apprendre et parfaire mes connaissances. C'est aussi pour moi l'occasion d'accéder aux petites annonces, car j'ai déjà accumulé quelques accessoires dont je ne me sers plus et que je souhaite vendre pour faire de la place. Au plaisir de vous lire au détour d'un sujet ! Fabian
    • Peut-être que la chambre des secrets conviendrait mieux ?
    • Suggestion un peu sibylline pour évaluer la crédibilité de demandeurs d'asile:    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8495
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Fabian VAND3RL! NDEN

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

• Créer...