Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 28 minutes, Frédéric NOWACKI a dit :

C'est la même visiblement (c'est précisé dans la vidéo ci-dessus).

Sauf erreur de ma part dans le livre, il s'agit d'une carte normale. Ca fait un peu cher pour une explication de la même routine et une carte vieillie, 30 € la routine et 65 € le livre, mon choix est vite fait.

J'ai cru comprendre qu'il y avait une procédure différente. Vu comment la carte est tenue, je me doute un peu du trucage.

• J'aime 1
  • Thomas changed the title to Héritage de Gabriel WERLEN
Publié le
Le 09/12/2022 à 17:39, Georges PERON a dit :

On dirait que la mode est de revendre ses anciens livres en pièce détachées 😉

C'est peut-être la nouvelle mode, issue des "shorts" de Youtube. Une partie spécifique d'une vidéo est extraite et elle dure beaucoup moins de temps. D'ailleurs Youtube exhorte les diffuseurs à en créer de plus en plus.
Mais pourquoi pas, on peut être intéressé par un tour précis, par exemple, pas nécessairement par tout un livre. À condition que le prix soit en correspondance, évidemment.

• J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
Le 09/12/2022 à 17:39, Georges PERON a dit :

On dirait que la mode est de revendre ses anciens livres en pièce détachées 😉

C’est déjà le cas dans l’industrie du disque depuis des lustres ! Dans les one man show aussi,…

• J'aime 3
Publié le
Le 16/12/2022 à 13:49, Philippe CAMALOT a dit :

L'avantage est d'avoir le matos prêt à l'emploi. Les cartes sont plutôt bien pensées et l'enveloppe me plait. Pourquoi avoir choisi un format bridge ?

Au moins le format Bridge se justifie par le fait que ce sont des cartes anciennes, donc c'est cohérent. 

Tu parles d'enveloppe ? Le deal de départ ce n'était pas une seule et unique carte posée sur la table ? 

Parce que sinon dans le Kit B'wave j'ai toutes les cartes nécessaires pour reproduire la même chose. Je peux même mettre 4 dames dans le portefeuille qui va bien et avoir le même résultat.

Il y a un truc qui m'échappe.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...