Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A ma demande, @Meven DUMONTIER nous a gentiment décrit son numéro de championnat du monde.

Comme je l'ai exprimĂ©, je suis trĂšs surpris qu'il n'est pas gagnĂ© voire mĂȘme pas eu de prix. 😞

Il le méritait largement.

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RenĂ©-François (Max Magic) : Fantaisies numĂ©rologiques sur une idĂ©e de @FrĂ©dĂ©ric HÔ pu et bien sĂ»r publiĂ©e dans la Chambre des Secrets

Frédéric HΠ : "Jolie initiative. Quelle idée précisément a été utilisée ?"

Merci... Je ne connaissais pas du tout cette particularitĂ© des nombres... j'ai utilisĂ© la suite de 3 nombres quelconques...entre 10 et 100 "pour faire court"...disons le spectateur indique  32...c'est le nombre du prĂ©sent, je lui dit que son nombre du passĂ© forcĂ©ment c'est 31 et le nombre de l'avenir c'est 33...il additionne et obtient 96, ramenĂ© Ă  6...je lui dis que  comme tout le monde j'ai, chez moi, dans mon entrĂ©e une coupe avec plein de truc dedans une vis IkĂ©a, une clĂ© que je sais mĂȘme plus ce qu'elle ouvre, une piĂšce de 5 francs de l'Ă©poque...etc... et une carte Ă  jouer que j'ai mis dans ma poche ce matin et je sors de ma poche immĂ©diatement un 6 de pique tout chiffonnĂ©...cut...

Ce qui m'a intéressé c'est qu'il y a seulement  trois sorties possibles 3-6-9 quelques soient les nombres et bien sûr j'ai trois poches ahahah !!!!

C'est pas un truc pour gagner la FISM mais ça peut ĂȘtre totalement  impromptu avec trois bouts de papier ...etc...et ça fait une "mise en bouche" sympa pour dĂ©marrer une soirĂ©e.

M   M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...