Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, César CHALRET (16 art) a dit :

Livrée en Bretagne chez @Ludovic MIGNON à priori. 

Ça devrait arriver dans la soirée, heureusement que le quart d'heure breton n'est pas aussi important que le quart d'heure toulousain .. 🙂 

 

  • Haha 1

"La magie ne vit pas dans les mains du magiciens mais dans les yeux du spectateur" Albert Goshman

Publié le

C commande pour moi aussi 

 

mais La question que je me pose c’est pourquoi à ce prix 200 € ( en précommande au lieu de 250€ )

alors que normalement le coffret de base est à plus de 400 euros version anglaise 

 

J’ai pas chercher à comprendre Car je voulais  être parmi les 250 premiers ayant ce coffret numéroté et signé,  mais c’est une réflexion dont  je souhaiterais avoir une réponse

  • J'aime 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le

J'ai bien noté ce que Phedon écrit en avril dernier sur le magic cafe :

Citation

- if you haven’t loved Sibyl, DO. NOT. GET. ORION.
- if you use your 5 senses to give the illusion of a sixth and feel the need to use disclaimers,DO NOT BUY ORION
- if you’re easily offended, DO NOT APPROACH ORION
- if you think a reading must be all sugar and spice, DO NOT THINK ABOUT ORION
- if you think Orion is hyped, STAY AWAY FROM ORION


Pas de souci, je suis convaincu ! 😀 C'est donc commandé pour moi aussi ! 🙂

(J'aime vraiment beaucoup le "Si vous utilisez vos 5 sens pour donner l'illusion d'un 6ème et si vous ressentez le besoin d'utiliser des disclaimers, N'ACHETEZ PAS ORION !" 😁🤣)

  • Haha 5

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le
Il y a 2 heures, Laurent MARCHETTI a dit :

C commande pour moi aussi 

 

mais La question que je me pose c’est pourquoi à ce prix 200 € ( en précommande au lieu de 250€ )

alors que normalement le coffret de base est à plus de 400 euros version anglaise 

 

J’ai pas chercher à comprendre Car je voulais  être parmi les 250 premiers ayant ce coffret numéroté et signé,  mais c’est une réflexion dont  je souhaiterais avoir une réponse

Je me suis posé la même question. 
Je ne sais pas combien coûtait l’édition « gold » en anglais, mais Phedon avait précisé, sur le Magic Café, qu’elle coûterait moins cher que l’édition « silver ». Il en est de même chez notre marchand lorientais. Quant à la différence de prix version anglaise-française, en se basant sur le prix de l’édition « silver » et en tenant compte de la parité de l’eurodoll, il y a une différence de 25% en notre faveur.

Bref. Ne boudons pas notre plaisir, c’est commandé également 🤩🙏🏻🧙🏻‍♂️ 

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnage sympathique, proche et en même temps décalé et mystérieux (un savant mélange que j'affectionne particulièrement ! 🙂). Décor inspirant... Expériences percutantes ! Tu es sur ce forum comme à la scène Thierry ! Bravo !
    • Bonjour à tous, je m'appelle Michaël MIGLIOR mais on m'appelle Magic'Mika. J'ai commencé la magie il y a deux ans et demi. J'ai pris un cours chez Philippe Molina et je me forme via des vidéos que j'achète en ligne. Je connais plein de tours de cartes (plus de 100). Depuis 3 semaines je fais des tours de mentalisme, et j'aime beaucoup, via les vidéo de Féodor et de Julien Losa. Je fais des interventions à titre amateur dans des associations de chefs d'entreprise. Je suis membre de l'association "Magie à l'hopital" pour de jeunes enfants et adolescents. Je travaille la magie une heure par jour. Quel matériel me conseillez-vous, pour des tours de Salon à la fois pour des chefs d'entreprise et des adolescents/enfants ?  J'avais pensé à (désolé si mon langage n'est pas technique) : - Un livre "de coloriage" qui est tout blanc puis affiche des images N&B puis en couleur - Un livre "booktest" - Un portefeuille "à trou" - Un appareil pour faire de la fumée  - Des objets qui s'enflamment (j'ai déjà un portefeuille qui s'enflamme) - Une boites en bois à double fond (de la taille de cartes à jouer, j'en ai construit une en carton) - Un animal à ressort mignon (un petit renard) - Du coton enflammé pour le briquet Ignite (j'en trouve plus) - Des pièces "scotch and soda +" - Un objet que vous aimez particulièrement Quels livres acheter pour commencer à comprendre la philosophie de la magie et pour créer un spectacle ?
    • Je l'ai rencontré et j'ai eu la chance de pouvoir lui parler 10mn dans un forum, cet homme est d'une culture, d'une intelligence et surtout d'une gentillesse qui, dans notre monde où la bêtise règne en maître, est tellement rare. En France ce sont les études (qu'il a faites il y a plus de 30 ans) qui valent plus que toute sa vie professionnelle ! Il est un orateur et un vulgarisateur hors pair. Alors qu'importe son attitude il y a 30 ans il a apporté tant à la Science qu'elle peut bien lui pardonner son écart de jeunesse...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8491
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...