Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 13 heures, Patrick FROMENT a dit :

(J'aime vraiment beaucoup le "Si vous utilisez vos 5 sens pour donner l'illusion d'un 6ème et si vous ressentez le besoin d'utiliser des disclaimers, N'ACHETEZ PAS ORION !" 😁🤣)

Trop fort Phedon, il vient de réussir à nous influencer... nous n'achèterons donc pas Orion ! 😄

(Nous ne l'"orion" pas acheté de toute façon 😉)

• Haha 5
Publié le
il y a 57 minutes, Gilles VILLENEUVE a dit :

Hello, petite info. Les avantages de la carte Prestige de chez MDT ne fonctionnent pas avec Orion …

Cela donnerait un prix de 180€ alors même que l’édition anglaise « gold » devait coûter plus de 300$ (à confirmer pour ce tarif).

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Publié le
il y a 48 minutes, SébastienO a dit :

Tu as des précisions sur ça justement?

SCREWED Anagram ne sera pas dans la version française, par soucis de trad, tout comme la routine lexicon.

• J'aime 3
  • Merci 1

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

A priori, les 200 exemplaire de l’édition « gold » ont été précommandés. 

J’ai une autre interrogation, sans doute un peu futile. Dans le descriptif du livre sur MdT, il est noté : « Découvrez la version **Orion (Édition Gold) **limitée à 250 exemplaires numérotés et signés de 1 à 200 et 50 exemplaires (réservés à l’auteur et à l’éditeur numérotés en chiffres romains de I à L) » 

À quoi servent les 50 exemplaires numérotés de I à L réservés à l’auteur et à l’éditeur ? 

• J'aime 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Publié le
il y a 5 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

À quoi servent les 50 exemplaires numérotés de I à L réservés à l’auteur et à l’éditeur ? 

Avec la hausse des coûts de l'énergie, et le beau temps légendaire de la Bretagne, afin de faire des économies de fuel / gaz, le breton se chauffera avec, à raison d'1 par jour, ce qui lui assurera une température décente jusqu'à la fin du printemps. 
Et en plus c'est l'entreprise qui paie, c'est tout bénef !

( 1 seul par jour, car le pouvoir calorifique de chaque exemplaire est paraît-il assez important ( en effet, j'en ai entendu plein de gens me dire " Orion, c'est chaud quand même ! " )

just before dawn fire GIF

• Haha 5
Publié le
il y a 2 minutes, Bruno RBLS a dit :

Avec la hausse des coûts de l'énergie, et le beau temps légendaire de la Bretagne, afin de faire des économies de fuel / gaz, le breton se chauffera avec, à raison d'1 par jour, ce qui lui assurera une température décente jusqu'à la fin du printemps. 
Et en plus c'est l'entreprise qui paie, c'est tout bénef !

( 1 seul par jour, car le pouvoir calorifique de chaque exemplaire est paraît-il assez important ( en effet, j'en ai entendu plein de gens me dire " Orion, c'est chaud quand même ! " )

just before dawn fire GIF

😳😳😳 Ils sont fous ces bretons !

A8C40C8E-61EB-465F-9197-476F601182A8.gif

• Haha 1

Publié le
il y a 36 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

50 exemplaires (réservés à l’auteur et à l’éditeur numérotés en chiffres romains de I à L) » 

Je pense que l'auteur et l'éditeur se réservent un certain nombre de copies, déjà pour eux.

Et ensuite pour sans doute en offrir à des amis par la suite.

• J'aime 1
  • Merci 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...