Aurélien B. (TanMai) Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 il y a une heure, Yann CPN a dit : Vi. C'est moi qui l'ai traduit. J'espère que ton travail vaut mieux que ça quand même 6 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Yann CPN Publié le 12 mars 2022 Publié le 12 mars 2022 (modifié) Le 09/03/2022 à 16:43, Julien LOSA a dit : Et clairement @Yann CPN a fait du bon boulot (corrigeant des handlings quand nécessaire, etc.) Oui, parce que, comme il s'agit de retranscriptions de cassettes audio, il arrive parfois que Basil s'emmêle les pinceaux entre main droite et main gauche, etc. (surtout dans le premier livret, je crois). Mais on a corrigé ça, donc la version française est encore meilleure que l'édition en anglais. Et comme j'ai reçu mon exemplaire, moi (contrairement à Julien), en voici quelques images. C'est du mentalisme simple, direct et efficace. Modifié 12 mars 2022 par Yann CPN 2 1 Citer
Denis CLAYETTE Publié le 13 mars 2022 Publié le 13 mars 2022 Moi aussi reçu, et oui du très bon. bravo 3 1 Citer
Guillaume GONDRAN Publié le 16 décembre 2023 Publié le 16 décembre 2023 Excellent bouquin! la petite pépite de l'ouvrage (à titre personnel): une démonstration de tricherie au poker. Un régal : efficace et si simple! J'ai vu que le tome 2 a été traduit. Il est disponible sur le site library.com.... mais peut on avoir un exemplaire papier? Je serais preneur! 1 1 Citer
Yann CPN Publié le 21 décembre 2023 Publié le 21 décembre 2023 Le 17/12/2023 à 00:05, Guillaume GONDRAN a dit : J'ai vu que le tome 2 a été traduit. Il est disponible sur le site library.com.... Ouhla, non, attention ! C'est effectivement le vol. 2 de Basil Horwitz, soit le 2e chapitre de ton livre (qui regroupe les vol. 1, 2 et la première partie du vol. 3). @Julien LOSA, rassure-moi, c'est bien toi qui vends ça ? (ou y'a un pourri quelque part qui a décidé de scanner le livre pour vendre les pdf ?) Pour la traduction du tome 2, je vais bien m'y remettre un jour, mais j'ai beaucoup d'autres choses à faire à côté pour le moment... Citer
Julien LOSA Publié le 23 décembre 2023 Publié le 23 décembre 2023 Hello ! Yup ! C'est moi ! Quand j'ai racheté les droits d'Horwitz à Lybrary (justement ! ) j'avais en tête de sortir deux livres physiques regroupant les 5 livrets d'Horwitz, et le boss de Lybrary m'a dit "ok, mais moi je veux que tu vendes les pdfs à l'unité sur lybrary", donc il y a le livret 1 et le livret 2 en français, en pdf, séparés, mais pas le 3, puisqu'on en a fait que la première moitié... Le 17/12/2023 à 00:05, Guillaume GONDRAN a dit : Excellent bouquin! la petite pépite de l'ouvrage (à titre personnel): une démonstration de tricherie au poker. Un régal : efficace et si simple! J'ai vu que le tome 2 a été traduit. Il est disponible sur le site library.com.... mais peut on avoir un exemplaire papier? Je serais preneur! Ravi qu'il te plaise !! c'est effectivement un excellent bouquin, Horwitz est clairement trop peu connu des lecteurs français ! (et dans un sens... tant mieux ? Ca donne des routines originales pour ceux qui prennent la peine de le lire ! ) 1 1 Citer Choose your battles wisely.
Christian MACH Publié le 24 décembre 2023 Publié le 24 décembre 2023 Merci pour ta réponse, Julien, ça m'éclaire enfin, car je t'avais posé une question par mail (2 fois) en rapport à ce que tu expliques ci-dessus, mais il semble que ta messagerie ne fonctionne pas. J'avais aussi posé la question suivante : Les tours présentés sont-ils pratiques, 100% sûrs, sans pré-show, sans "fishing"? Quelqu'un sait répondre ? Citer
Julien LOSA Publié le 24 décembre 2023 Publié le 24 décembre 2023 il y a une heure, Christian MACH a dit : Merci pour ta réponse, Julien, ça m'éclaire enfin, car je t'avais posé une question par mail (2 fois) en rapport à ce que tu expliques ci-dessus, mais il semble que ta messagerie ne fonctionne pas. J'avais aussi posé la question suivante : Les tours présentés sont-ils pratiques, 100% sûrs, sans pré-show, sans "fishing"? Quelqu'un sait répondre ? Hello ! Oooh damn j'ai du oublier, toutes mes excuses, renvois moi un msg ou un "hey" pour faire remonter le précédent ! J'ai un emploi du temps de dingue et pas d'organisation Pour répondre à ta question : pratiques : yep ! 100% sûrs : yep ! Sans preshow : de mémoire, non il n'y a pas de preshow, sans fishing : yep, pas de fishing.. On est sur du mentalisme "old school" donc...avec du "matos" : cartes, cartes esp, enveloppes, etc j'espère que ca répond à ta question ! Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.