Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

D'après ce que j'ai compris, il y a juste un détail (qui est je pense ce que j'ai évoqué dans mon précédent  message) qui avait échappé à Copperfield... Il est donc effectivement loin d'avoir été vraiment "foolé" ! Mais bon, ça aurait fait [grossièreté]on si Penn n' Teller s' étaient pris un vent... Business is business.

 

Modifié par Fredopathe

Fredopathe

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 15 minutes, Fredopathe a dit :

Mais bon, ça aurait fait [grossièreté]on si Penn n' Teller s' étaient pris un vent... Business is business.

A peu près aussi c.on que David Cooperfield qui est foolé par leur prestation ! 😃

Pour moi l'opération était vouée à l'échec ils auraient du traiter tout ça de façon beaucoup plus humoristique.

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

La seule question c'est pourquoi un tel tour, que Coperfield maîtrise comme bien d'autres magiciens? je l'ai déjà vu faire.

Publié le (modifié)
Il y a 17 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

La seule question c'est pourquoi un tel tour, que Coperfield maîtrise comme bien d'autres magiciens? je l'ai déjà vu faire.

Oui, voilà. Surtout, ils semblaient super sûrs de leur fait quand il leur a dit la méthode. Je me suis empressé de faire exactement le même tour à ma femme tout de suite après pour vérifier que je ne me trompais pas.

Modifié par Yann (Menteur)
Publié le (modifié)

Nous avons tous aimé le tour de Javi Benitez chez Fool us, alors il revient pour notre grand bonheur:

Ils disent s'être inspiré de Al Baker et d'un autre Alba Kay .

Une magie faite dans la main du spectateur, comme ils le disent.

L'autre point est qu'il n'a pas eu de chance ce serait un des thèmes que Teller a étudié pour préparer cette saison.

En fait ils bachoteraient en amont de chaque saison pour voir ce qui se fait de nouveau?

Modifié par Invité
Publié le

Cette mise en scène autour d'une table en position assise entourée de spectateur est une bonne idée car elle renforce le côté intimiste, minimaliste et magique de la routine cependant elle complique le positionnement et le visuel des mains par rapport à une version débout car elles sont tout le temps exposées : ici on voit clairement une première partie avec des mains en positions très fermées et plus statiques en particulier celle réalisant un em.......e alors que la deuxième partie est au contraire très ouverte, j'ai trouvé le contraste très flagrant en particulier lorsqu’il insiste sur le fait qu'il n'a rien dans les mains en phase 2 alors qu'il ne le fait pas en phase 1 

Mais c'est un détail de magicien, les spectateurs n'ont je pense pas fait attention à ce point.

Manu

Publié le

Il revient et il n'est pas content (une phrase pour éviter d'écrire son nom, certes il y a le copier coller, sans fautes d'orthographes)

Je vous laisse voir si il les bluff deux fois.

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Et en parlant de la braderie de samedi, y en a-t-il un ou une parmi vous qui serait tenté(e) de partager une table avec un pic-vert très sympa mais qui hélas a trop de truc dont il souhaiterait se débarrasser mais peut-être pas assez malgré tout pour rentabiliser sa journée ?  
    • Les gars, vous êtes plus intelligents que ça. Je peux vous citer une demi-douzaine de bons magiciens qui publient sur Instagram, par exemple, des vidéos plus ou moins brutes et ce n'est pas pour autant que ce sont de mauvais tours ou qu'ils ne sont pas dans l'échange. Les réseaux sociaux sont aussi un moyen de communiquer avec les autres. J'ai récemment réagi à une vidéo publiée par Antonio - oui notre @Antonio BEMBIBRE 🙂 - dans laquelle il nous faisait une petite démo, dans la salle d'embarquement d'un aéroport en attendant son vol. Pas de spectateurs, pas d'échanges, pas de mise en scène; l'effet était techniquement inouï et la vidéo très sympa. Bref, est-ce pour autant qu'Anto n'interagit pas avec ses spectateurs, qu'il ne communique pas ou n'échange pas  avec eux ? Je ne crois pas.  Enfin, si vous aviez été voir le compte de Yann, vous auriez pu constater par vous mêmes que l'on peut publier des vidéos réalisées tout seul, chez soi sans spectateurs mais bien présentées et que cela peut être vraiment chouette. Par exemple :  https://www.instagram.com/reel/DT0n4HWDdX0/ https://www.instagram.com/reel/DWgT2KLDTxd/ Vous me remercierez plus tard 😉 . Alors oui, il y aussi de vidéos toutes pourrites publiées par des magiciens tout moisis - si on peut les appeler ainsi -  mais soyons sérieux et ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.  Bref, Teddy, Michel - même Olivier que je ne connais pas, tiens - vous êtes des magiciens, les gars, des vrais, de douze ans un peu sales gosses ou au contraire vous avez oublié tout ça et décidément c'était mieux avant ? My2Cents 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...