Aller au contenu

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

D'après ce que j'ai compris, il y a juste un détail (qui est je pense ce que j'ai évoqué dans mon précédent  message) qui avait échappé à Copperfield... Il est donc effectivement loin d'avoir été vraiment "foolé" ! Mais bon, ça aurait fait [grossièreté]on si Penn n' Teller s' étaient pris un vent... Business is business.

 

Modifié par Fredopathe

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fredopathe a dit :

Mais bon, ça aurait fait [grossièreté]on si Penn n' Teller s' étaient pris un vent... Business is business.

A peu près aussi c.on que David Cooperfield qui est foolé par leur prestation ! 😃

Pour moi l'opération était vouée à l'échec ils auraient du traiter tout ça de façon beaucoup plus humoristique.

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

La seule question c'est pourquoi un tel tour, que Coperfield maîtrise comme bien d'autres magiciens? je l'ai déjà vu faire.

Oui, voilà. Surtout, ils semblaient super sûrs de leur fait quand il leur a dit la méthode. Je me suis empressé de faire exactement le même tour à ma femme tout de suite après pour vérifier que je ne me trompais pas.

Modifié par Yann (Menteur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tous aimé le tour de Javi Benitez chez Fool us, alors il revient pour notre grand bonheur:

Ils disent s'être inspiré de Al Baker et d'un autre Alba Kay .

Une magie faite dans la main du spectateur, comme ils le disent.

L'autre point est qu'il n'a pas eu de chance ce serait un des thèmes que Teller a étudié pour préparer cette saison.

En fait ils bachoteraient en amont de chaque saison pour voir ce qui se fait de nouveau?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise en scène autour d'une table en position assise entourée de spectateur est une bonne idée car elle renforce le côté intimiste, minimaliste et magique de la routine cependant elle complique le positionnement et le visuel des mains par rapport à une version débout car elles sont tout le temps exposées : ici on voit clairement une première partie avec des mains en positions très fermées et plus statiques en particulier celle réalisant un em.......e alors que la deuxième partie est au contraire très ouverte, j'ai trouvé le contraste très flagrant en particulier lorsqu’il insiste sur le fait qu'il n'a rien dans les mains en phase 2 alors qu'il ne le fait pas en phase 1 

Mais c'est un détail de magicien, les spectateurs n'ont je pense pas fait attention à ce point.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...