Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 03/06/2020 à 20:06, Antony RBR a dit :

Ca dépend des gens.

Regarde! Des performances à couper le souffle!

image.png.4ee53e1b0f7f218bbfe51ee861793dca.png

  • J'aime 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le
Il y a 1 heure, Patrick FROMENT (Shiva) a dit :

C'est surréaliste aussi d'entendre Bourdin crier au scandale et de « mise en danger » alors qu'il s'est lui-même fait flasher à 186 km/h (176 ont été retenus) et qu'il n'aurait pas respecté « la limite des 100 km de distance autour du lieu de résidence » (prétextant une double dérogation) CLIC.

Citation

« A tous les donneurs de leçons : excès de vitesse oui et j'assume. » 

Les politiques qu'il va soumettre à la question n'auront qu'à lui répondre la même chose... 😉 

 

Publié le (modifié)
Le 04/06/2020 à 07:00, Patrick FROMENT (Shiva) a dit :

En tout cas, il semble que nous sommes en train de rentrer dans la séquence suivante (qui était prévisible). A savoir, les questions autour de : En a-t-on trop fait ? A-t-on cédé à la peur ? Les conséquences du confinement vont-elles semer un chaos mondial pire que la maladie ?...

« L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a estimé lundi 8 juin que la pandémie liée au nouveau coronavirus “s’aggravait” dans le monde, mettant en garde contre tout laisser-aller. »

https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-la-situation-saggrave-dans-le-monde-alerte-loms_fr_5ede9e35c5b6e255ae67c098

 

Citation

Wall Street a pratiquement effacé ses pertes liées à la pandémie, le Nasdaq au plus haut

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/wall-street-a-pratiquement-efface-ses-pertes-liees-a-la-pandemie-le-nasdaq-au-plus-haut-b1e4ad134d4477c1ebdeb4abaf29704e

Modifié par Christian GIRARD
  • Merci 1
Publié le
Le 09/06/2020 à 02:03, Christian GIRARD a dit :

« L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a estimé lundi 8 juin que la pandémie liée au nouveau coronavirus “s’aggravait” dans le monde, mettant en garde contre tout laisser-aller. »

https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-la-situation-saggrave-dans-le-monde-alerte-loms_fr_5ede9e35c5b6e255ae67c098

 

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/wall-street-a-pratiquement-efface-ses-pertes-liees-a-la-pandemie-le-nasdaq-au-plus-haut-b1e4ad134d4477c1ebdeb4abaf29704e

le monde de DEMAIN   sera ......... come le monde .......d'HIER 

Publié le
Le 10/06/2020 à 14:05, Michel (Darlone) a dit :

Peut-être un monde sans chaînes d'informations continues

Citation

Chanson inédite : à l'occasion du confinement, Pierre Perret a sorti sa plume de poète et créé cette pépite, Les confinis !

 

  • Merci 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🚀 3 pépites de plus à découvrir d'urgence dans la Chambre des Secrets ! La mine d’or continue de s’agrandir. Si vous cherchez des réflexions poussées, de la technologie de pointe ou de la cartomagie de haut vol qui sort des sentiers battus, voici trois nouveaux sujets incontournables qui viennent d'enrichir la partie secrète du forum : 📱 1. Stylos Digitaux : Le retour d'expérience ultime Le Nail Writer classique, tout le monde connaît. Mais qu'en est-il lorsque la technologie s'en mêle ? Depuis une dizaine d’années, les stylos électroniques ont radicalement évolué : transmission Bluetooth, reconnaissance de caractères, mémorisation des traits en temps réel... @Emmanuel TACHET vous propose un compte-rendu d'expérience ultra-complet sur l'utilisation de ces nouveaux outils numériques en situation réelle. Un sujet indispensable pour tous les mentalistes qui veulent basculer dans la magie du futur sans essuyer les plâtres. 👉 À découvrir pour moderniser vos prédictions secrètes. 🃏 2. Nombres Multiples Circulaires (Daniel PERIS) Vous cherchez un chapelet ou un classement de cartes qui sort complètement des sentiers battus ? Suite à sa conférence à Arles, @Daniel PERIS partage un principe mathématique fascinant : une nouvelle façon de classer un jeu de cartes... qui résiste au mélange américain (riffle shuffle) ! Daniel fournit les bases de ce principe concret et vous invite à faire travailler votre imagination. Il y a présenté deux applications redoutables lors de sa conférence, mais le potentiel de ce système ouvre des portes infinies pour créer vos propres miracles cartomagiques. 👉 À décortiquer d'urgence pour bluffer même les magiciens avertis. 📝 3. Le Match des Impression Pads : ParaPad vs les autres bloc-notes de Riggs Trouver l'outil de peek ultime est la quête de tout mentaliste. Entre le Psypher, le Tommy Pad, le Butterfly ou le mythique ParaPad, quel est véritablement le top du top pour obtenir un peek instantané parfait ? Les membres de la Chambre des Secrets se sont penchés sur la question et partagent leurs préférences, leurs astuces de présentation et leurs comparatifs poussés entre le célèbre ParaPad et les autres calepins de la gamme Riggs. 👉 Idéal pour faire le bon choix avant votre prochain investissement. Rappel : Ces sujets (et des milliers d'autres) sont réservés exclusivement aux membres ayant accès à la Chambre des Secrets (via leur participation active au forum ou leur adhésion au Cercle VM).  ✅ Découvre tous les avantages ici grace à une vidéo de 4 mn Bonne lecture et bonnes découvertes à tous à l'intérieur de la CDS ! 🗝️
    • Merci Thierry, mais je préfère essayer de créer mon propre design. En voici un nouveau sans les symboles et les chiffres et les lettres :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...