Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
c'est tout de même dommage de résumé ce gimmick à une simple carte au plafond. Par sa versatilité, Il mériterait largement d’être appelé TOOL si ce nom n'était pas déjà pris.

Tout à fait d'accord.

Pareil zenith est vraiment autre chose qu'une simple carte au plafond

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Le problème c'est que les gens n'ont plus d'imagination.

On sort un gimmick et les acheteurs ou intéressés restent juste sur l'utilisation de la démo, alors que leurs possibilités sont énormes, mais non, on copie juste un effet montré, on ne cherche plus a inventer autre chose.

Dommage

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Publié le

Maroine, tu as raison, mais tu sais bien souvent sur le forum "ceux qui savent ne parlent pas et ceux qui parlent ne savent pas" :-)

La moindre chose avant de parler sera de l'avoir essayé...

Ce Gimmick est un vrai outil...

David Stone produit des gimmick très pro et avec bien souvent 2 exemplaires dans le package.

Je pense que nous avons assez parlé généreusement de ce produit, chacun est libre de l'acheter ou pas, celui qui fait des tours mathématique n'a pas usage de Zenith :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

En ce qui me concerne , je trouve que la partie visible du gimmick aurait mérité une découpe plus propre ou plus ajusté on va dire . Par contre tout le reste est top le dvd très bon avec plein de petits truc de David , le fais d avoir 3 gimmicks . L idée même est bonne et permet effectivement de faire plein de choses et ça c est top ( j avoue ne pas réussir par contre a imaginé des routines autre que celle de David )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je tenais juste quand même à souligner l'effort et le travail pour la petite bande-annonce, tout autant de la part de Charlie Frye que de la part de Thomas. Très sympa et drôle cette bande-annonce ! 
    • Je précise que mon message et la découverte de ce sujet et de la vidéo de Frantz font suite au visionnage d'une vidéo recommandée par un ami, où un musicien parle de l'IA quant à la créativité musicale, et dans le début de la vidéo il interroge différents sites d'IA en leur demandant d'exprimer 52! et pour certains l'IA bug un peu !  Y'a aussi son fils qui nomme tous les chiffres qui composent 52! Bref si ça intéresse quelqu'un:  
    • Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas à imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (déjà très inférieur) de grains de sable sur la Terre qui est une bonne image comparative également, mais là je découvre la vidéo de Frantz et les exemples imagés donnés sont très bien expliqués, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut être 104! vu que l'identité de chacune des cartes est répétée deux fois, donc quel serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n représenterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un répond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas très matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre, donc des formules compliquées avec des symboles mathématiques je ne comprendrai rien, par contre 52x51x50x49 etc ou des grains de sables, des gouttes et des piles de feuille de papiers sèches ou mouillés pour atteindre le haut du bassin de la piscine, ça devrait aller. Merci.  😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...