đș VMblog | rencontres, interviews...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Le sujet est complĂštement ouvert. Cette graine surprenante mâa surtout fait penser Ă un effet dâUri Geller avec une graine germant dans la main dâun participant (tour dĂ©jĂ Ă©voquĂ© dans VM). Cela peut dĂ©boucher sur un conseil Ă donner Ă un magicien dĂ©butant pour passer Ă la tĂ©lĂ© avec un matĂ©riel minimaliste : « Prends-en de la graine ! » -
Par Marc PAGE · PubliĂ© le
Je pense que comme beaucoup, cela me fait immĂ©diatement pensĂ© aux pois sauteurs popularisĂ©s par Pif Gadget :  Sauf si tu veux absolument rester sur le sujet de la folle avoine Christian, je pense que le sujet peut s'Ă©largir aux animations reposant uniquement sur des choses de la natures (plantes, insectes dissimulĂ©s, roches avec certaines particularitĂ©s). Je pense Ă une confĂ©rence EMC ou des petits bateaux en papier s'animaient grĂące Ă des scarabĂ©s dissimulĂ©s dessous, je pense Ă certains morceaux de roches volcaniques qui flottent lorsqu'on les met dans l'eau, je pense Ă "La pierre qui tremble" dans la forĂȘt de Huelgoat (trĂšs belle forĂȘt féérique Ă dĂ©couvrir au passage, mieux que BrocĂ©liande de mon point de vue qui doit plus son succĂšs grĂące aux conteurs et Ă la lĂ©gende Arthurienne qui y est associĂ©e). Je pense aussi au mimosa pudique que nous avions au lycĂ©e :  Attention cependant Ă ne pas le faire trop car cela coĂ»te beaucoup d'Ă©nergie Ă la plante Ă chaque fois qu'on la touche et cette plante est trĂšs fragile. Â
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.