- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par JĂ©rĂŽme INESTA · PubliĂ© le
Je suis dâaccord avec toi Mickael, ce que je voulais dire dans mon message câest quâon peut rĂ©ellement prĂ©senter lâeffet avec du travail, dâailleurs câest un peu le principe de la magie. Parfois câest le cas, le trailer est trompeur mais pas ici . Alors bien sĂ»r,  nâest pas Tobias qui veut ! Mais en mĂȘme temps je nâĂ©galerais jamais les prouesses sportive de Nadal ou de MbappĂ©, il faut simplement lâaccepter. Câest un trailer trĂšs charmeur tu as raison sur ce point et les dĂ©butant feront sans doute mieux de se diriger vers un autre chose , mais je pense sincĂšrement que ce nâest pas le tour le plus compliquĂ© que Tobias nous ait prĂ©sentĂ© et quâil est tout Ă fait possible dây arriver. A mes dĂ©buts je me suis acharnĂ© des heures , des jours et des mois sur de vielles VHS de GrĂ©gory Wilson sur les conseils dâun vendeur en boutique. Est ce que jâai perdu mon temps ? Est ce que ça mâa fait progresser ? Est ce que ca  mâa permis dâĂȘtre plus vigilant sur mes achats, sur la magie etcâŠ. ? Un peu tout je pense . Parfois on achĂšte un tour mais on nâest pas prĂȘt alors on le range dans un tiroir puis on le ressort quelques annĂ©es aprĂšs et on sâĂ©clate avec . Rien ne se perd. -
Par Dominique MICHALET · PubliĂ© le
Hi les magicos, L'un d'entre vous est-il d'Enghien les Bains ou pas trop loin pour un service. A vous lire ici ou en message privĂ© Merci Un bel aprĂšs midi đ
-
-