đș VMblog | rencontres, interviews...
Annonces
-
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
C'est pour les demandes que j'ai encore de temps en temps pour des galas en France. Au lieu de mitrailler un Ă©ventuel client avec des critiques de presse, des photos ou des vidĂ©os qui montrent mes numĂ©ros, ce clip montre en quelque sorte mon CV. Mais peut-ĂȘtre que je me trompe et que ce style de clip est dĂ©passĂ©. Je veux donner une impression de ma façon de travailler et de ma « carriĂšre » sans trop frimer. Je le rĂ©serve pour la clientĂšle « comitĂ© des fĂȘtes ». C'est un ami qui m'a offert ce clip, il a utilisĂ© en partie l'IA. Bises, Otto -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Une intervention qui devrait plaire Ă quelques-uns dâentre vous dans ce forum. David Elbaz parle dâastrophysique, de conte et dâunivers comme scĂšne de théùtre, de magie, de schizophrĂ©nie positive, de mĂ©ditation, de science comme dĂ©marche spirituelle, dâ « Ă©chographie cosmique » et dâillusion cosmique, de questions quâil faut laisser germer et croĂźtre en nous, du monde comme miroir de nous-mĂȘme, de philosophie, de collision des temps, etc. :  Â
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.