Aller au contenu

Galaxian de Stephen TUCKER


Recommended Posts

Et encore, on remarque que beaucoup de magicien qui font des tours de carré d'as utilisent moins de 10% de leur jeu...

pouf pouf, revenons au tour...

Une sorte d'out off this Gilbus, avec une procédure plus simple, et là, j'adore!

Il faut juste éviter de flasher comme il le fait sur la vidéo LE moment délicat.... qui peut facilement être couvert par le texte, d'ailleurs...

Mais j'aime vraiment bien, je vais essayer :)

A noter qu'on peut réduire un peu la longueur de la distribution, en faisant couper un peu moins de la moitié du jeu au spectateur, avant qu'il distribue.

Cela permet ensuite d'étaler, comme à la fin d'Out off this Gilbus, le reste des cartes, ou les dos sont mélangés.

Il faut aussi travailler le texte dit pendant la distribution, pour avoir une donne rapide du spectateur, et un sentiment de temps moins long pour les autres...

Pour mémoire, la procédure du out off this Gilbus est ici:

 

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, friboudi a dit :

Par contre les gars faut arrêter avec la line "on utilise que 10% de notre cerveau"...

Il paraîtrait qu'on utilise que 20% de nos mains...

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, friboudi a dit :

Par contre les gars faut arrêter avec la line "on utilise que 10% de notre cerveau"... C'est à cause de vous que des erreurs se diffusent dans l'esprit des gens. 

+1000 toutes les études menées démontrent l'inexactitude de ce postulat pourtant renforce' par le film de Besson. 

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, darlone a dit :

+1000 toutes les études menées démontrent l'inexactitude de ce postulat pourtant renforce' par le film de Besson. 

10% + 10000, ça fait combien ?

Après pour Besson, c'est juste que 10%, c'est un truc qu'on entend souvent dans son milieu... c'est notamment la part des agents...

 

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, If.... a dit :

10% + 10000, ça fait combien ?

Après pour Besson, c'est juste que 10%, c'est un truc qu'on entend souvent dans son milieu... c'est notamment la part des agents.

Oups !... J'ai mis un zéro de trop... 

C'est 10% + 1000, ça change tout.

Si on commence a être approximatif dans des raisonnements scientifiques, où va t on ?

(Là, je suis au max des capacités de mon cerveau...)

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, If.... a dit :

Et sinon, rayon pourcentage, les 1% de la population mondiale les plus riches détiennent plus de 80 % des richesses.

Je sais pas si c'est une bonne line....

:)

Un bon moyen de rappeler à tes spectateurs qu'ils ne font sans doute pas parti des 1%.

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SébastienO a dit :

:)

Un bon moyen de rappeler à tes spectateurs qu'ils ne font sans doute pas parti des 1%.

Pourquoi ça ?

Je me produit exclusivement auprès de spectateurs faisant partie de ces 1%, question d’étique. Vais quand même pas côtoyer des crève-la-fin ! 😎

Et puis les pauvres ont quand même mieux à faire qu'à se divertir... au boulot, un peu ! ⚠️

  • Haha 4

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...