Aller au contenu

Dani LARY accidenté, son spectacle Tic Tac est reporté


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Otto Wessely a dit :

Dani Lary est un extraterrestre !! Il mérite la médaille Robert Houdin à la cinquième puissance, le merite des arts et des lettres et avec ce qu'il a produit et qu'il produira encore la légion d'honneur et le Prix Nobel !! Vive son courage !!! vive son talent !

Otto 

Bon, t'exagères un peu ! Sans doute tes racines marseillaise font que tu t'emballes ! Mais t'as pas  tout faux !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Dani LARY. Comme quoi, le métier n'est pas sans risques.

Après, je pense qu'il ne faudrait pas que les circonstances de l'accident s'ébruitent trop au niveau du grand public car les blagues de mauvais goût iront bon train : "Il est tombé en lévitation ? C'est pas un vrai magicien alors !"

Et il me semble qu'il était déjà tombé durant une répétition, bien après 1994. Je ne sais pas si c'est la même illusion qui lui pose problème à chaque fois mais maintenant, ça ne rigole plus.

Je lui souhaite donc de trouver une solution plus sécurisante une fois de nouveau sur pieds. Ce sont les derniers tournages du cabaret en plus, alors ce serait dommage que les dernières émissions se fassent sans lui. Il est avec Patrick Sébastien et Bernard Bilis, l'une des trois icônes principales de cette émission qui aura marqué l'histoire de la magie à la télévision pendant 20 ans.

  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, si le risque est trop grand, il vaut mieux l'éviter... :D . Surtout si le truc casse pas trois vertèbres à un canard xD !

Allez, je te fais confiance, Jean-Yves, pour transmettre nos meilleurs voeux de prompt rétablissement à notre copain Dani (hé oui, on ne charrie que ceux que l'on apprécie :) ).

Modifié par Woody
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire ce qu'on veut sur Dany, mais c'est un vrai battant, qui fait vivre à plein temps une bonne dizaine de personnes.... alors grand respect pour tout ça... désolé pour l'accident... même Copperfield a arrété de faire le flying après une chute... mais on peut comprendre...

Ce sont des tours ou vous risquez juste votre vie.... 

me souviendrai toujours pour l'émission "les plus grands secrets" sur M6, de voir Stefan Leyshon performer le flying , sur les jets d'eau... quasi jamais répétés, et fait en direct... il aurait pu s'empaler sur les lances à jet d'eau....
la captation etait superbe, mgrace aussi à Christophe Henriet, qui a su au dernier moment trouver la présentation, avec Caroline Marx en danseuse façon "singing in the rain".... ce sont ces touches là, crées dans l'immédiat, qui donnent le gout aux choses, comme en cuisine....

Dani en a vécu des centaines comme ça, comme Luis de Matos et kevin James et quelques autres....

je suis fier et heureux d'être leur ami....

avec un gros bisou pour Dani.......

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...